Résultats de la recherche

  1. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: Depuis le début d'après midi je suis avec une société de transport au téléphone pour retrouver un colis :knuppel: Elle ne sait pas ou il est :pascompris; :wub Enfin retrouvé :wub Invité pour l'apéro ce soir !!! :embarassed: Il faut que je m'incruste pour rester mangé :blush:
  2. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Bonjour, Je pense que l'histoirs des textos n'est qu'un prétexte pour votre rupture. Vous étiez peut être rentrés dans une routine qu'il ne voulait pas ... Il a peut être jouer à un jeux dangereux et maintenant je pense qu'il s'en mort les doigts. Un homme à ENNORMEMENT de fierté et il est vrai...
  3. C

    Histoires drôles (2)

    Je suis dans le même cas que toi, je suis depuis 2 ans à 800 km de "mes origines" mais je ne perd pas le nord hahahahaha (petite blague juste histoire de ne pas être hors sujet)
  4. C

    Histoires drôles (2)

    Et c'est treès bien
  5. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :chessy: tu fais l'aller retour toulouse collioure ???? tu es motivé toi ?? :wub J'y suis aller dimanche dernier il y avait david guetta :knuppel: Mais il y avait aussi trop de monde !!!!  :zarbi:
  6. C

    Rencontre cco sur Toulouse

    Ou alors on prend des tapas à emporter et on les mange à l'aéroport ou dans la navette c'est comme vous voulez :biggrin:
  7. C

    Rencontre cco sur Toulouse

    C'est souvent ce qu'on me dit .... :invis: Mais ce qui est domage c'est que pour le 14 cela va être compliqué pour moi, J'ai quelqu'un à récupérer à l'aéroport au soir mais je ne sais pas à quelle heure
  8. C

    Rencontre cco sur Toulouse

    El tapas señorita
  9. C

    Rencontre cco sur Toulouse

    La tantina, le resto tapas ou le resto poisson ???
  10. C

    Rencontre cco sur Toulouse

    C'est ou ? A quelle heure ? et quand ?? MERCI
  11. C

    Pour mettre de l'argent de coté

    Ne prend pas les extremes. Il y a des placements à long termes et d'autre à très court terme (achat et revente dans la journée voir moin), mais bon comme tu a l'air si sur de toi ... je ne vais pas épiloguer là dessus ... Cordialement
  12. C

    Pour mettre de l'argent de coté

    Si tu le dis yallah5, Moi je constacte que sur mes relevé mensuel cela se passe bien. En ce qui concerne le long terme c'est faux. Moi sur 2ans1/2 mon taux est de 17% annuel et je pense que cela vaut tout les plans épargnes possible non ...
  13. C

    Pour mettre de l'argent de coté

    C'est une question de logique la bourse, cela fait 2 ans 1/2 que je suis dessus et je n'est pas perdu 1 cts et "le taux d'intéré" est à tout épreuve ... Désolé pour ton frère ... :unsure:
  14. C

    Pour mettre de l'argent de coté

    Moi pour mettre de l'argent de côté je place en bourse ... Et cela marche très bien
  15. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Bonjour, Si le point de vue d'un mec vous interesse voici ce que j'en pense. Pour moi il faut que tu discute avec lui, que tu lui fasse comprendre que si ça ne peut plus coller entre vous, c'est fini. Je pense que quelque soit l'issue de cette relation il faut que tu sache pourquoi ça n'a pas...
  16. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: La fin des vacances :knuppel: La reprise du boulot :knuppel: Un intrut en rentrant hier chez moi :blink:
  17. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :blush: Bonjour elo.m ...
  18. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Ma cousine et son copain qui arrive dans l'après midi :wub Il reste jusqu'en début septembre :knuppel: Je vais avoir de beaux mal de têtes !!
  19. C

    Est ce que quelqu'un a un compte a la caisse d'Epargne??

    C'est pas plutot 16.80 par an ??
  20. C

    Histoires drôles (2)

    Merci melyssa de ta compassion :blush: