Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melyssa7

New Member
Attention, je viens de manger un carambar...

:fleche: 3 bonnes raisons de mettre du déodorant:
1- pour tenir la poignée du bus sans avoir honte
2- Pour que les gens te parlent plus près qu'avant
3- s'il vous plait, be cherhcez pas d'autres raisons, faites le sans discuter:::


:fleche: C'est quoi le pire?
Dormir une nuit entière sur une photocopieuse en marche ou
Etre flou sur toutes les photos qu'on prend de toi?


J'avais prévenu, c'est carambar!! :invis:
 

badine

New Member
Madame Cafougnette va chez le médecin toutes les semaines .
- Docteur, j'cros qu'min coeur i bat trop vite ! Docteur, j'cros qu'mes boïaux i sont loïés ! Docteur, j'cros que j'vas pas passer l'hiver !
A chaque fois, le médecin la rassure. Puis il ne la voit plus pendant six mois.
Un jour, elle réapparaît dans son cabinet.
-Ah ! Ch'a fait longtimps que je ne vous avais pas vue !
- J'n'ai pas pu v'nir ! J'ai été malate !!


C'est du ch'ti !
 

chti82

New Member
badine link=topic=36899.msg699228#msg699228 date=1187879886 a dit:
Madame Cafougnette va chez le médecin toutes les semaines .
- Docteur, j'cros qu'min coeur i bat trop vite ! Docteur, j'cros qu'mes boïaux i sont loïés ! Docteur, j'cros que j'vas pas passer l'hiver !
A chaque fois, le médecin la rassure. Puis il ne la voit plus pendant six mois.
Un jour, elle réapparaît dans son cabinet.
-Ah ! Ch'a fait longtimps que je ne vous avais pas vue !
- J'n'ai pas pu v'nir ! J'ai été malate !!


C'est du ch'ti !

Et c'est treès bien
 

chti82

New Member
badine link=topic=36899.msg699259#msg699259 date=1187880850 a dit:
merci ! :smile:
je suis fière de mes origines même si je ny suis plus !

Je suis dans le même cas que toi, je suis depuis 2 ans à 800 km de "mes origines" mais je ne perd pas le nord hahahahaha (petite blague juste histoire de ne pas être hors sujet)
 

badine

New Member
chti82 link=topic=36899.msg699262#msg699262 date=1187880967 a dit:
Je suis dans le même cas que toi, je suis depuis 2 ans à 800 km de "mes origines" mais je ne perd pas le nord hahahahaha (petite blague juste histoire de ne pas être hors sujet)

moi ça fait 20 ans ! :cry:
 

west

New Member
vive les blagues de CE2 lol :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc: :beuh: :beuh:
 

badine

New Member
west link=topic=36899.msg699535#msg699535 date=1187904388 a dit:
vive les blagues de CE2 lol  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc: :beuh: :beuh:

je voulais mettre une blague toute simple avec le patois de ma région pour montrer ce que ça donne et je trouve ça encore plus drôle :mad:
 

liloone

Best Member
sunshine link=topic=36899.msg703005#msg703005 date=1188298336 a dit:
devinette  :zarbi::

Pète et répète sont assis sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?

répète (et tu vas répété la question) :chessy:
 

liloone

Best Member
alexandra2305 link=topic=36899.msg703044#msg703044 date=1188300483 a dit:
Ca ne va pas être trop dur elle va faire du copier coller... lol

:chessy:

"Vous pouvez répéter la question ?" Stephaniiiiiiiii de Monaco :invis:
 

souheyla_t

New Member
une blonde , une brune , et une rousse meurent dans un accident ,elles montent au ciel , et pour ne pas aller en enfer elles doivent monter 1000 marches sur les quelles étaient gravés des blagues , et elles devaient toutes les lire et si elles riaient elle tombaient en enfer, la brune monte la premiere marche elle lit la blague et éclate de rire , et puis la rousse monte les trois premieres , au bout de la quatrieme elle éclate de rire, la blonde monte les marches sans rire a aucune blague arrivée a la999 éme marche elle se met a rire , vous savez pourquoi? parcequ'elle venait de comprendre la blague de la premiere marche.
:biggrin:
 

liloone

Best Member
souheyla_t link=topic=36899.msg703149#msg703149 date=1188305892 a dit:
une blonde , une brune , et une rousse meurent dans un accident ,elles montent au ciel , et pour ne pas aller en enfer elles doivent monter 1000 marches sur les quelles étaient gravés des blagues , et elles devaient toutes les lire et si elles riaient elle tombaient en enfer, la brune monte la premiere marche elle lit la blague et éclate de rire , et puis la rousse monte les trois premieres , au bout de la quatrieme elle éclate de rire, la blonde monte les marches sans rire a aucune blague arrivée a la999 éme marche elle se met a rire , vous savez pourquoi? parcequ'elle venait de comprendre la blague de la premiere marche.
:biggrin:

:aplause: :dacc:
 

Uyire

New Member
souheyla_t link=topic=36899.msg703149#msg703149 date=1188305892 a dit:
une blonde , une brune , et une rousse meurent dans un accident ,elles montent au ciel , et pour ne pas aller en enfer elles doivent monter 1000 marches sur les quelles étaient gravés des blagues , et elles devaient toutes les lire et si elles riaient elle tombaient en enfer, la brune monte la premiere marche elle lit la blague et éclate de rire , et puis la rousse monte les trois premieres , au bout de la quatrieme elle éclate de rire, la blonde monte les marches sans rire a aucune blague arrivée a la999 éme marche elle se met a rire , vous savez pourquoi? parcequ'elle venait de comprendre la blague de la premiere marche.
:biggrin:

looool

les blondes alors :laugh:

les brunes en force :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser