Résultats de la recherche

  1. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    merci de vos reponse
  2. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    Je ne souhaite pas recopier les corriger mais tout simplement avoir une facilité d'éxecution lorsque je reste bloqué sur certaine question pouvoir me référer au corrigés et de ce fait accélérer mes devoir mes cours et mon retard... tout simplement si des personnes sont prête à me rendre se...
  3. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    Merci de ne pas ecrire sur ce post si ca ne te correspond pas.
  4. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    Pense tu que j'ai le temp d'aller aussi souvent sur internet pour et mes devoir et mes recherche et mon boulot... étant en retard et dans des difficultés ma demande est précise les personnes qui peuvent m'aider sont les bienvenus les autres tant pis.
  5. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    Je ne souhaite pas recopier les corriger mais tout simplement avoir une facilité d'éxecution lorsque je reste bloqué sur certaine question pouvoir me référer au corrigés et de ce fait accélérer mes devoir mes cours et mon retard... tout simplement si des personnes sont prête à me rendre se...
  6. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    Svp de l'aide, je vous en remercie.
  7. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    recherche correction devoir 1ere année Désolé étant au travail je ne peut me rendre trés souvent sur le site je suis désolé de ne répondre que maintenant. Je suis en 1ère année BTS assistant de gestion PME PMI; JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONSE
  8. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    recherche correction devoir 1ere année svp
  9. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    Bonjour, Actuellement tres en retard dans l'élaboration de mes devoir par correspondance au CNED suite à des problème familiaux je recherche une personne ayant quelque corrections ou le maximum de correction à ce jours afin de rattrapé mon retard, mon entreprise ma payé ma formation et ma donné...