recherche correction devoirs 1ere année AG

sebastien95

New Member
Bonjour,

Actuellement tres en retard dans l'élaboration de mes devoir par correspondance au CNED suite à des problème familiaux je recherche une personne ayant quelque corrections ou le maximum de correction à ce jours afin de rattrapé mon retard, mon entreprise ma payé ma formation et ma donné un avertissement pour ne pas etre dans les temp s'il vous plait aidez moi !!!

Merci beaucoup
 

antho1

New Member
recherche correction devoir 1ere année

salut,
tu fais quel bts?
 

CNED1

New Member
recherche correction devoir 1ere année

TU ES QUEL BTS
 

corinne

Best Member
recherche correction devoir 1ere année

:laugh: ça s'appelle un dialogue de sourds..... :notstupide:
 

sebastien95

New Member
recherche correction devoir 1ere année

Désolé étant au travail je ne peut me rendre trés souvent sur le site je suis désolé de ne répondre que maintenant.
Je suis en 1ère année BTS assistant de gestion PME PMI;

JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONSE
 

scherine

New Member
bonjour,
il me semble que tu n'as pas compris que ce site EST un site d'entraide!

C'est trop facile de demander des devoirs tout fait pour les envoyer à la correction!

Pose des questions relatives aux exos que tu n'as pas compris afin que l'on puisse t'aider et on s'en fera un plaisir de t'aider!!!

Trop facile de se refugier derriere un pretexte

Tu n'as qu'à te mettre à fond dans tes cours et tu verras que tu avanceras^^
 

antho1

New Member
salut,
je pense qu'il ne faut pas trop l'agresser. Il dit qu'il a des problèmes persos et qu'il est dans une situation d'urgence, soyons cool.
 

Athena59

New Member
Il y a peut-être un contexte qui fait qu'il est à la bourre mais c'est vrai que c'est quand-même la solution de facilité de demander carrément les corrections... Et tricher pour les devoirs (car s'il obtient les corrections, ça revient à ça :excl:) n'est pas forcément la solution idéale car, d'une part, ce n'est pas honnête et d'autre part, même pour lui, ce n'est pas génial vu que recopier les corrigés n'est pas un moyen d'apprendre et de connaître les cours...
Mais après, chacun fait ce qu'il veut bien sûr...
 

sebastien95

New Member
Je ne souhaite pas recopier les corriger mais tout simplement avoir une facilité d'éxecution lorsque je reste bloqué sur certaine question pouvoir me référer au corrigés et de ce fait accélérer mes devoir mes cours et mon retard... tout simplement si des personnes sont prête à me rendre se service je les en serait trés trés reconnaissant de plus quand je dit ça j'ai l'impression d'être un criminel à vos yeux et je trouve vos réaction vraiment discproportionné par rapport à ma demande qui est pleine de bonne intention.

Merci aux personnes qui souhaite m'aider de me répondre en message privés si possible. Merci beaucoup
 

mojo

Best Member
Je pense que le mieux est que tu dises sur quoi tu bloques et les personnes connaissant le devoir pourront te donner des pistes et t'expliquer pour te débloqué :wink2:
 

sebastien95

New Member
Pense tu que j'ai le temp d'aller aussi souvent sur internet pour et mes devoir et mes recherche et mon boulot... étant en retard et dans des difficultés ma demande est précise les personnes qui peuvent m'aider sont les bienvenus les autres tant pis.
 

sebastien95

New Member
Je ne souhaite pas recopier les corriger mais tout simplement avoir une facilité d'éxecution lorsque je reste bloqué sur certaine question pouvoir me référer au corrigés et de ce fait accélérer mes devoir mes cours et mon retard... tout simplement si des personnes sont prête à me rendre se service je les en serait trés trés reconnaissant de plus quand je dit ça j'ai l'impression d'être un criminel à vos yeux et je trouve vos réaction vraiment discproportionné par rapport à ma demande qui est pleine de bonne intention.

Merci aux personnes qui souhaite m'aider de me répondre en message privés si possible. Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser