recherche correction devoirs 1ere année AG

sebastien95

New Member
Bonjour,

Actuellement tres en retard dans l'élaboration de mes devoir par correspondance au CNED suite à des problème familiaux je recherche une personne ayant quelque corrections ou le maximum de correction à ce jours afin de rattrapé mon retard, mon entreprise ma payé ma formation et ma donné un avertissement pour ne pas etre dans les temp s'il vous plait aidez moi !!!

Merci beaucoup
 

antho1

New Member
recherche correction devoir 1ere année

salut,
tu fais quel bts?
 

CNED1

New Member
recherche correction devoir 1ere année

TU ES QUEL BTS
 

corinne

Best Member
recherche correction devoir 1ere année

:laugh: ça s'appelle un dialogue de sourds..... :notstupide:
 

sebastien95

New Member
recherche correction devoir 1ere année

Désolé étant au travail je ne peut me rendre trés souvent sur le site je suis désolé de ne répondre que maintenant.
Je suis en 1ère année BTS assistant de gestion PME PMI;

JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONSE
 

scherine

New Member
bonjour,
il me semble que tu n'as pas compris que ce site EST un site d'entraide!

C'est trop facile de demander des devoirs tout fait pour les envoyer à la correction!

Pose des questions relatives aux exos que tu n'as pas compris afin que l'on puisse t'aider et on s'en fera un plaisir de t'aider!!!

Trop facile de se refugier derriere un pretexte

Tu n'as qu'à te mettre à fond dans tes cours et tu verras que tu avanceras^^
 

antho1

New Member
salut,
je pense qu'il ne faut pas trop l'agresser. Il dit qu'il a des problèmes persos et qu'il est dans une situation d'urgence, soyons cool.
 

Athena59

New Member