Résultats de la recherche

  1. V

    Sup de Pub

    Salut à tous !!! J'intègre cette année l'école Sup de Pub de Paris en SP3 (3ème année) suite à l'obtention de mon BTS action commerciale. Pour tous ceux qui souhaiterais avoir des informations, n'hésitez pas ! J'aimerais connaitre également la notoriété de l'école, son image, son taux de...
  2. V

    IUP Commerce et vente

    Salut à tous !!! Je viens d'obtenir mon BTS action commerciale (session 2005) et suite au concours organisé par l'Institut de Management Commercial de Creteil (IUP commerce), j'ai été admise en 3ème année de licence. Je me propose de répondre aux questions que vous vous posez sur les IUP : la...
  3. V

    IUP commerce et vente creteil

    Bonjour à tous !!! Quelqu'un est'il à l'IUP de creteil ? Je voudrai avoir quelques informations sur cet IUP pour ceux qui connaissent. Merci beaucoup. :)
  4. V

    Sup de Pub

    Bonjour à Tous !!! Je suis actuellement en BTS action commerciale et je passe les concours pour poursuivre mes études. J'ai été admise à l'école Sup de Pub mais je suis embetté : on m'avait dit que c'était une bonne école mais en fouillant un peu, je me suis rendu compte que cetaines entreprise...
  5. V

    besoin d'aide pour les entretiens avec les professionnels

    Salut à tous, je dois faire des entretiens avec des professionnels mais je ne sais pas trop quoi poser comme questions. Pourriez-vous me donner des informations svp ? Merci, Vanessa
  6. V

    la fraiche attitude

    Salut à tous, je recherche des étudiants qui ont choisi la fraiche attitude comme thème en TCC afin que l'on s'échange nos listes des sources. Faites moi signe. Si d'autres qui ne traitent pas le thème savent où il y a des articles se serait gentil de m'indiquer où je pourrais les consulter...
  7. V

    le luxe pour enfant

    Salut à tous !!!! je suis sur qu'il y a des milliers d'articles sur ce thème mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai épluché tous les sites que je connais mais en vain, je ne dois pas utiliser les bons mots clés. Si quelqu'un fais ce thème, aidez-moi svp. Merci beaucoup. Biz