la fraiche attitude

vanoutatoon

New Member
Salut à tous, je recherche des étudiants qui ont choisi la fraiche attitude comme thème en TCC afin que l'on s'échange nos listes des sources. Faites moi signe. Si d'autres qui ne traitent pas le thème savent où il y a des articles se serait gentil de m'indiquer où je pourrais les consulter. Merci à tous :D
 

mubsystem

New Member
tu pourrais définir "la fraîche attitude"? je suis dans le flou total là! :roll:
 

vanoutatoon

New Member
La fraiche attitude est un état d'ésprit adopté par les néo-végétariens. Afin d'augmenter la consommation insuffisante de fruits et de légumes de la population, les professionnels du secteur ont créés une campagne de communication appelée Fraiche Attitude. Elle met en avant les valeurs des néo-végétariens. Tu as peut etre vu la publicité ? Il y en a une également qui plébicite 10 fruits et légumes frais par jour. Celle-ci aussi s'inscrit dans la campagne Fraiche Atiitude. Mon étude sera orienté sur les methodes des professionnels pour augmenter la consommation de fruits et légumes des français. J'éspère que j'ai été claire et que tu as compris. Aurais-tu des suggestions à me faire ? Penses-tu que c'est un bon sujet ?
 

mubsystem

New Member
merci pour ton explication, je trouve que c'est un sujet assez original et nouveau. Donc je pense que la meilleure façon de procéder est d'établir un plan simple (étant donné que c'est un phénomène assez nouveau=définition, actons des entreprises, enjeux.
 
I

imported_supp

Guest
n'est-ce pas un petit peu pointu pour un thème complet de tcc ? ...je le crains un peu ...
 

vanoutatoon

New Member
Merci pour les suggestion. Moi aussi j'ai le sentiment que s'est un peu pointu mais mon professeur m'a soutenu l'inverse. Auriez-vous d'avantages de conseils ? Des pistes plus interressantes ?
 

Ca peut vous intéresser