Résultats de la recherche

  1. A

    Redoublement BTS : doit on refaire les stages ?

    Bonjour, en cas de redoublement au BTS doit on refaire nos stage ? Merci
  2. A

    2ème année de BTS CI au lycée

    Bonjour à tous ! Certains ici on fait une 2ème année de BTS au lycée suite à une première année au CNED ? Beaucoup d'établissements disent non à cause des CCF... La recherche sera rude ! Merci
  3. A

    Stage en Floride

    Bonjour Quelqu'un aurait des pistes pour se loger à miami ? Merci
  4. A

    Stage en Floride

    Bonjour quelqu'un ici a fait son stage en Floride ? Si oui n'hésitez pas à parler de votre expérience s'il vous plait. Je recherche actuellement une entreprise (française) en Floride. Merci :)
  5. A

    CLUB TELI 2017

    Bonjour j'ouvre ce topic pour discuter du CLUB TELI. N hésitez pas à donner vos avis ! Personnellement, j'aimerais bien m’inscrire chez eux mais il n'y a pas beaucoup d'avis récent sur eux. Merci de votre participation !! :)
  6. A

    LLCE japonais: quelle université choisir ?

    Bonjour à tous ! :D j'envisage peut être de faire une LLCE japonais dans 2 ou 3 ans. Quels sont les établissements les mieux réputés pour leur résultats, la richesse des enseignements (etc) ? Je ne sais pas quelle université choisir et je n'ai aucune préférence de ville. Merci :)
  7. A

    Corriger BTS CI 2ème année CNED

    Bonjour, je vous propose ce poste pour que l'on s'échange des corriger. Je vous propose déjà les corriger de management 1, 2 et 3. Vous pouvez aussi me les envoyer par mail (contactez moi en MP):)
  8. A

    Entreprise française au Royaume-Unis

    Bonjour quelqu'un sait comment trouver une liste des entreprises françaises implantés/installés au Royaume-Unis s'il vous plait ? Je ne sais pas comment les trouver. C'est urgent, c'est pour mon stage. Merci
  9. A

    corriger flexoplus

    Bonjour Quelqu'un a le corriger de l'étude de cas flexoplus s'il vous plait ? Cordialement
  10. A

    cas rueducommerce et sturia

    bonjour qui a déja fait des devoirs sur les cas rueducommerce et sturia ? épreuve u42
  11. A

    bts ci rueducommerce et sturia

    bonjour qui a déja fait des devoirs sur les cas rueducommerce et sturia ? épreuve u42
  12. A

    résultats: CNED 1ere année

    J'attends les résultats de mon passage en 2eme année avec impatience. Si vous voulez partager vos résultats, c'est ici! :)
  13. A

    Stage à l'étranger: les choses à prévoir

    Bonjour Le BTS CI m'intéresse depuis quelques jours. Je note scrupuleusement ce qu'il faut impérativement prévoir pour un stage à l'étranger. (visa,budget etc...). Par ailleurs, j'aimerais avoir l'avis de certains sur ce BTS concernant la difficulté des cours/devoirs/stage à l'étranger etc...
  14. A

    Progiciel/cours/devoirs/corrigés

    Bonjour J'ai fini mon année de BTS AG avec le cned. Si vous êtes intéressé par le progiciel cegid (cd), les cours (pdf et papier), les devoirs et les corrigés envoyé moi un MP. Cordialement
  15. A

    nouveau référentiel bts CI

    Bonjour Le bts CI n'a pas eu de réforme depuis sa création ? Cordialement
  16. A

    Cours/devoirs/corrigés

    Bonjour je ne suis pas inscrite dans cette filière mais ce bts m'attire beaucoup. Quelqu'un inscrit au cned (ou autre) pourrait m'envoyer par MP ou directement ici les cours/devoirs/corrigés s'il vous plait ? Merci. ^_^
  17. A

    BTS CI

    Bonjour Qui est inscrit en BTS CI avec le cned ?