Résultats de la recherche

  1. B

    recrutement de la bnp pour bts nrc,temoignages

    coucou Landya, J'ai passée en effet la session de recrutement de la SG qui est assez spéciale je trouve:tu debute en debut de matinée par des tests de psychologie uniquement assez bato du style t'as une image avec comme une piece de puzzle manquante a l'interieur et il te demande de choisir...
  2. B

    bts nrc en alternance à la banque postale temoignages ??

    je suis desolé pr toi,bonne chance ds t futures demarches,a biento et n'hesites pas si tu as d'autre kestion sur les autres banques,bye
  3. B

    BTS NRC en alternance,temoignages de recrutement...s'il vous plait...

    Coucou a toi,nan je n'etais pas à la session du 21 mars,j'y ai eté le 12 mars moi.Comment ça s'est passé alors pour toi?Tu as passé le debat collectif toi aussi?Es-tu accepté dans une école déjà?Moi je suis à l'IFCV à Levaloit-Perret.Ca y est j'ai passée la session à la BNP hier,j'ai reussie les...
  4. B

    BTS NRC en alternance,temoignages de recrutement...s'il vous plait...

    dsl,erreur de manipulation,je continu: je disais ke j'avais deja pasée les tests a la S-G et je n'ai pas eté prise.Leur recrutement est assez special,tiens moi au courant quand tu dois t'y presenté et je te ferais part de mon experience. A bientot...Bavy.
  5. B

    BTS NRC en alternance,temoignages de recrutement...s'il vous plait...

    koukou à toi,dsl de n'avoir pu te repondre avant Pr repondre à ta question,si tu n'as plus ton 1er bultin et pas encore le second,je ne pense pas ke se soit aussi grave ke ca,je comprend donc ke tu es en terminale,ils le comprendront et ne te penaliseront pas,ce qu'ils veulent voir c'est...
  6. B

    BTS NRC en alternance,temoignages de recrutement...s'il vous plait...

    Koukou à toutes et à tous, J'aimerai des infos sur les sessions de recrutement pour un BTS NRC à la BNP plus spécialement.Certain(e)s d'entre vous,peut etre,avez vous déjà passés des sessions en entreprise,moi perso a la Societé Génerale,donc si vous voulez je suis là...donc tous(tes) à vos...
  7. B

    bts nrc en alternance à la banque postale temoignages ??

    koukou a toi,alors je viens au nouvelles??? j'espere ke tout s'est bien passé.Fais nous part de ton experience...merci d'avance.bavy
  8. B

    bts nrc en alternance à la banque postale temoignages ??

    dsl de n'avoir pu finir mon com,dc je continue,je te conseille de bucher un peu achete un livre sur ces tests a la Fnac il y en a des biens,afin de ne pas te retrouver pieger et surpris le jour J.Moi a la S-G malgré ce que l'on pourrais croire,ces tests etaient vachement faciles typik les...
  9. B

    bts nrc en alternance à la banque postale temoignages ??

    coucou a toi,moi g passé les tests de la S-G pour un bts nrc hier et les tests sont de meme type dans toutes les banques +ou - difficile selon certaines.Il s'agit de tests psychotechniques(logique,arithmétique,raisonnement),moi j'ai acheté un livres sur ces tests
  10. B

    recrutement de la bnp pour bts nrc,temoignages

    Bonjour à toutes et à tous,je suis nouvelle sur ce forum,j'aimerai savoir comment se déroule la journée de recrutement de la BNP Paribas pour acceder à un BTS NRC en contrat de proffessionnalisation?Je dois y aller dans quelques jours et j'aimerai avoir vos temoignages si certains d'entre vous...