BTS NRC en alternance,temoignages de recrutement...s'il vous plait...

bavy

New Member
Koukou à toutes et à tous,
J'aimerai des infos sur les sessions de recrutement pour un BTS NRC à la BNP plus spécialement.Certain(e)s d'entre vous,peut etre,avez vous déjà passés des sessions en entreprise,moi perso a la Societé Génerale,donc si vous voulez je suis là...donc tous(tes) à vos doigts...Et merci d'avance.Bavy.
 

deana93

New Member
Salut!
Je vais bientot passer moi aussi en entretien avec la société générale et j'ai égaré mon bulletin du 1er trimestre et celui du second ne nous a pas encore été donner!
Est-ce que tu pense que je pars avec un handicap ??
 

bavy

New Member
koukou à toi,dsl de n'avoir pu te repondre avant
Pr repondre à ta question,si tu n'as plus ton 1er bultin et pas encore le second,je ne pense pas ke se soit aussi grave ke ca,je comprend donc ke tu es en terminale,ils le comprendront et ne te penaliseront pas,ce qu'ils veulent voir c'est essentiellement ta motivation,c'est ce ki les interessent avant tous.
Sinon apart ca moi j'ai deja passée les tests de recrutement
 

bavy

New Member
dsl,erreur de manipulation,je continu:
je disais ke j'avais deja pasée les tests a la S-G et je n'ai pas eté prise.Leur recrutement est assez special,tiens moi au courant quand tu dois t'y presenté et je te ferais part de mon experience.
A bientot...Bavy.
 

annie

New Member
bavy link=topic=51416.msg541979#msg541979 date=1175016950 a dit:
dsl,erreur de manipulation,je continu:
je disais ke j'avais deja pasée les tests a la S-G et je n'ai pas eté prise.Leur recrutement est assez special,tiens moi au courant quand tu dois t'y presenté et je te ferais part de mon experience.
A bientot...Bavy.
tu as été le mercredi 21 mars ?
j'y étais aussi
 

bavy

New Member
Coucou a toi,nan je n'etais pas à la session du 21 mars,j'y ai eté le 12 mars moi.Comment ça s'est passé alors pour toi?Tu as passé le debat collectif toi aussi?Es-tu accepté dans une école déjà?Moi je suis à l'IFCV à Levaloit-Perret.Ca y est j'ai passée la session à la BNP hier,j'ai reussie les tests et je suis passée en entretien individuel,on attend la réponse maintenant...Si d'autres ont besoin d'infos...Bonne chance a toi dans tes futures démarches!
 

annie

New Member
bavy link=topic=51416.msg544869#msg544869 date=1175268793 a dit:
Coucou a toi,nan je n'etais pas à la session du 21 mars,j'y ai eté le 12 mars moi.Comment ça s'est passé alors pour toi?Tu as passé le debat collectif toi aussi?Es-tu accepté dans une école déjà?Moi je suis à l'IFCV à Levaloit-Perret.Ca y est j'ai passée la session à la BNP hier,j'ai reussie les tests et je suis passée en entretien individuel,on attend la réponse maintenant...Si d'autres ont besoin d'infos...Bonne chance a toi dans tes futures démarches!
Oui, j'ai participé au débat, j'ai déjà une école(isifa), IFCV j'ai appellé, ils ont dit que je dois attendre leur appel (depuis lundi) je les rappelle lundi. Merci, toi de meme pour tes demarche et un gros M... pour la BNP :box:
 

vania

New Member
salut Bavy...
J'étais également à la session du 21 mars et je suis aussi à l'IFCV... Vous étiez deux à avoir tenté la SG avant la BNP...
As tu eu les réponses de BNP?
Tiens moi au courant... bisous
 

SounDfayenS

New Member
Bonnjour je veux faire ce BTS mais en faite je ne sais pas trop où postuler comme entreprise..

auriez-vous des idées d'entreprise a me conseiller..

merci :wink2:
 

Alex60

New Member
Bonjour à tous,

Alors moi j'ai postulé a la bnp et ils m'ont rappelé pour me dire que je pouvais passé des tests et que j'allais être contacter par l'IFCV, c'est un centre de formation en alternance a levallois perret (92).
Cependant, je suis déjà admis à un centre de formation près de chez moi dans le 60 ... donc il faudrait que je le quitte pour rejoindre l'ifcv. Je devrais faire 1 heure de train pour y aller tous les jours, mais je pense que ça vaut le coup si c'est pour être pris à la Bnp.

Bref, je voudrais savoir comment ça va se passer ensuite et si quelqu'un connait l'IFCV ? C'est un bon établissement, c'est sérieux ?

Merci à tous.
Alex
 

Ca peut vous intéresser