Résultats de la recherche

  1. A

    Que pensez vous de ma note de synthèse??

    bah tu ne présentes pas tes actions dedans? moi dans ma note de synthèse j'ai un page par action ou je met le contexte, le déroulement et le résultat le domaine de l'action, la période ...
  2. A

    organisation d'entreprise

    merci bien pour ces renseignements et pour la rapidité de la réponse :dacc:
  3. A

    organisation d'entreprise

    En faite c'est une entreprise de couverture, on est 11 dans la societe. certaine personne vont cesser leur activité et d'autre vont entrer dans la société. la réorganisation consiste en une amélioration des documents existants pour faciliter le travail des ouvriers, à une réactualisation des...
  4. A

    organisation d'entreprise

    bonjour a tous, mon patron m'a demander de repenser l'organisation de l'entreprise. il faut que je fasse un bilan avec ce quiest deja mis en place et ce qui est a mettre en place. est ce que ceci peut constituer une action . si oui j'ai peur que ce sois un peu leger comment faire pour...
  5. A

    Trouver une entreprise

    quand j'ai rechercher mon bts j'etais dans le meme cas que toi . je viens de l'ouest et je recherchais mon bts sur paris . je pens qu'il faut d'abors que tu cherches l'ecole et apres celle ci t'orienteras vers des entreprises car en generale, les ecoles ont des partenariats avec de entreprises...
  6. A

    Entreprise de financement, quelles actions possibles ?

    en faite je te dis ca parce que j'ai fait une enquete de satisfaction sur 1250 clients et j'ai eu 10 retours meme avec une relance et une remise sur le prochain achat en cas de reponse au questionnaire. j'ai pas ma galerer c'est pour ca que je dis ca
  7. A

    Entreprise de financement, quelles actions possibles ?

    je pense qu'une enquete de satisfaction est une action assez dificile parce que il y a souvent tres peu de retour sur les questionnaires que tu envoies. aussi il faut que tu es un logiciel pour les analysés. moi je te proposerai plutot de faire un procedure du suivi des clients voir si il 'y a...
  8. A

    élaboration de tracts publicitaires

    moi aussi j'ai fait un flyer de pub pour mon entreprise il faut aussi que tu respecte la chartes graphique de ton entreprise c'est a dire qu'il faut que tu prennes les memes couleurs que les papiers a entetes, les meme styles de caracteres ... en tout cas bon courage parce que c'est beaucoup...
  9. A

    Idée d'actions???vous en pensez quoi?

    je trouve ca aussi un peu leger il faudrait que tu participe a l'elaboration de l'ordre du jour, que tu prennes des notes le jour de la réunion et que tu fasses un compte rendu après
  10. A

    quel travail avec un bts ag??

    que faites vous avec un bts ag?? moi je viens de finir ma premiere annee et j'ai 24 ans, j'ai pas mal naviguée a la fac avant en fassant un deug LEA et une licence AES apres. je ne regrete pas du tout mon choix de BTS AG parce que j'ai enfin un pied dans le mon du travail et je fais enfin un...
  11. A

    ça peut etre une idée d'action??????????

    je pense aussi que si tu participes a l'organisation de ce voyage tu auras plus de chance que ton action soit complete. Je pense qu'un questionnaire de satisfaction seul est un peu leger devant un jury.
  12. A

    Ordinateur

    oui je prennais les cours direct sur mon ordi et les prof ne disais rien, il y en a meme certain qui etait plutot content . mais il y a certaines matieres ou il est dificile de tout prendre par ordi car des fois les graphiques sont compliqués a faire !!
  13. A

    quel travail avec un bts ag??

    que faites vous avec un bts ag?? moi aussi suis tout a fait d'accord
  14. A

    Ordinateur

    moi perso j'emporte mon ordi parce que ca me permet d'avoir mes cours au propre et de les donner quand on me les demande sans crainte de ne jamais les revoir. ca m'est aussi d'une grande utilité parce que dans mon centre il y a autant d'ordinateur que d'eleve dans une classe ce qui fait que...
  15. A

    Action, entreprise de broderies pour la lingerie

    tu peux aussi organiser un diner pour feter les vacances, noel, ... tout occasion qui se presente sans ton entreprise
  16. A

    Plan pour action sur la réalisation d'une plaquette

    SVP aidez moi pour mes actions !!! tu peux aussi faire faire des devis pour l'edition de ta plaquette. et puis pourquoi pas faire un envoie en masse avec la poste en tout cas bon courage!
  17. A

    BTS AG

    coucou et bienvenue moi aussi je suis en BTS AG et je rentre en 2ème annee. Je fais mon BTS en alternance et je t'avoue que je ne suis pas mecontente de ce choix . ca te permet d'avoir une formation théorique et de mettre en application ce que tu apprends en cours. Aussi, ca permet de ne pas...
  18. A

    Rentrée en septembre 2008

    moi je te conseille aussi le bts AG en alternance car tu as une mise en pratique quotidienne de ce que tu apprends en cours et tu ne restes pas dans le fictif de l'ecole. aussi je trouve que l'alternance casse le train train quotidien de l'ecole et puis a la fin tu as deux ans d'experience ce...
  19. A

    gestion administrative

    moi aussi je cherche mais je ne trouve pas mais je crois qu'il en existe tres peu ou pas ? c'est bete
  20. A

    Actions commerciales!!!

    par pub j'entend un petit depliant publicitaire qui fait connaitre ta societe. tu te créés une base de donnée de gens suiceptible d'etre receptif et tu leur envoie tu fais faire des devis a la poste pour des envoie multiples. enfin ce ne sont que qq idees parce que je pense qu'il y a encore pas...