Résultats de la recherche

  1. S

    La Loi Badinter

    Je recherche des renseignements sur les aventages et les inconvegnents de cette loi quelqu'un peut il m'aider a trouver un site internet sur le sujet???
  2. S

    Harry potter tome 6 (ca va spolier grave !!!)

    Ce post est reserver a ceux qui on lu le livre Nous risquon de divulger certaine information sur le contenus si tu ne l'a pas lu ne lit pas ce serai trop dommage. Alors voila moi il y a plein de choses dans ce livre que je ne comprend pas tres bien et je solicite l'aide de ceux qui l'on...
  3. S

    La violence à la télé

    Pensez vous que la télé surtout la violence qui y régne ont une influence sur le comportement des jeunes et moins jeunes?? Pensez vous que les séries et film d'aujourd'hui sont trop choc ou violentes et qu'elles influent sur l'espris des jeunes et moins jeunes qui regardes au point de leurs...
  4. S

    Manga

    Nouveau Forum ancienne recette : Que pensez vous des mangas ? Quel est votre manga préferé ? Votre perso de manga préferé ? Un petit plus si vous étes un gros adepte de mangas n'hésitez pas a laisser vos impréssion sur les mangas des synopsis de nouveaux mangas ou d'ancien Bon échange et...
  5. S

    Votre parcours scolaire

    Le quel d'entre nous à un parcours des plus bizard au niveau scolaire :?: :?: Qu'avez vous fait avant votre BTS et pourquoi avoir choisi cette filiére :?: :?:
  6. S

    Petite réunion entre Amis

    Moi j'aimerai bien savoir si j'ai des personnes de mon CFA ou des Collégues sur le site alors si vous aussi vous souhaitez rencontres les potes sur CCO Déclinez votre identité Accadémie Ville Etablissement et retrouvez sur ce topic les amis de vos classes précedentes
  7. S

    Explosions à Londres

    Les explosion intervienne un jour aprés leur nomonation pour les JO 2012 Quel est votre opignon sur le sujet :?: :arrow: D'aprés vous opération montée de longue date sans incidence avec la victoire de Londre:?: :?: :?: :arrow: La france aurai elle été la cible si Paris 2012 été...
  8. S

    Paris 2012 Vos avis

    Pour vous c'est une bonne ou une mauvaise chose que d'avoir les JO en 2012 a Paris. :arrow: Quels sont les avantages pour vous :?: :arrow: Et les inconvegnants :?: Enfin tout sur ce sujet quoi :!: :!: Lachez vous sur ces JO