Résultats de la recherche

  1. M

    Dossier fiches et annexes

    Désolé du temps de réponse. Mon prof m'a dit que c'était le thème que nous avions travailler toute l'année et qu'il était simple, après facile sa dépend du point de vue
  2. M

    Dossier fiches et annexes

    Oui ma classe (parce que nous somme divisé en 2 groupe : les espagnol et les anglais), à passer l'épreuve orale le 23/12
  3. M

    Dossier fiches et annexes

    Oui mais maintenant il n'y a qu'anglais également dans mon établissement
  4. M

    Dossier fiches et annexes

    Exactement mais il l'ont supprimé dans mon établissement.
  5. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    Comment puis-je te l'envoyer ? Et merci beaucoup tu m'a bien aider, maintenant j'ai au moins une idée de base pour la forme de mon dossier :D
  6. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    Merci y a t-il moyen que je fasse contrôler mon travail ou mon avancer d'une quelconque manière ?
  7. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    Bah il n'y a rien enfin si 3 extincteurs mais c'est tout et aucun document obligatoire bien qu'il n'y ai qu'un salarié
  8. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    Bonsoir, Techniquement mon projet est sur l'amélioration de la sécurité dans l'entreprise donc j'ai fait : le document unique, le plan de formation, l'affichage réglementaire et la recherche de la convention collective. Je pense que c'est de la gestion des risque général. Pour...
  9. M

    Dossier fiches et annexes

    Je ne la passe pas vu que j'avais prie l'option espagnol avant qu'elle soit retiré du cursus de mon établissement. Et je l'ai déjà passer juste avant les vacance de noël
  10. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    Oui mais comment ? Dans la présentation du dossier de la femme elle conseille de nous aider du document unique. C'est moi qui l'ai créée ce document
  11. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    Merci beaucoup mais je ne suis pas sur la région parisienne, je suis dans le sud ales, nîmes et ses alentours
  12. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    Merci pour ta réponse mais actuellement je suis nulle part avec mon dossier projet et j'ai vraiment besoin d'aide pour même commencer, mes profs disent que c'est nul sans donner plus d'explication.
  13. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    La partie analyse des risques et plusieurs fois j'ai présenter mon dossier (le brouillons pour le moment) à mes profs et ils me disent que c'est nul et qu'un enfants ferait mieux donc en colère j'ai tout supprimer jeter. J'ai le brouillons papier mais actuellement je suis au point de départ voir...
  14. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    Merci beaucoup je l'ai vu et bien que sa m'aide énormément je ne sais pas comment présenter les informations dans le dossier. Y aurais t-il un modèle pour avoir un maximum de point à l'examen ? Ma prof m'a clairement dit que je n'aurais jamais mon BTS et qu'il aurais mieux fallu que je reste là...
  15. M

    Dossier fiches et annexes

    Bonjour, Je ne pense pas car plusieurs camarade de classe ont rendu des dossier de 60 (voir plus) de page et les prof n'ont rien dit.
  16. M

    Besoin d'aide dossier projet 2ème année

    Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment présenter mon dossier projet, j'ai trouvé une présentation avec tout ce que je doit mettre a l'intérieur mais comment je doit le présenter et puis que dois-je mettre concrètement dedans ? Je suis désolé si je ne me fait pas correctement...
  17. M

    Besoin d'aide pour le Dossier projet BTS AG

    Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment présenter mon dossier projet, j'ai trouvé une présentation avec tout ce que je doit mettre a l'intérieur mais comment je doit le présenter et puis que dois-je mettre concrètement dedans ? Je suis désolé si je ne me fait pas correctement...