Résultats de la recherche

  1. J

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Oui je pense qu'ils nous testent mais je trouve ca assez bete, c'est pas le but de tester nos limites !!! J'espere pour toi qu'ils t'ont bien noté. Pour ma part, le problème est justement que mon entreprise n'est pas conforme !!! Je ne vois pas les clients, je vends du gaz médical...
  2. J

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Salut ! Je suis moi aussi passé avec le jury 20 mercredi à Vitrolles et ils ne m'ont pasl oupé ! Ils ont essayé de me piéger sur la conformité de mon Uc ( Je suis assistante commerciale, j'ai les lcients uniquement au téléphone), du coup le temps de discuter de tout ca ils m'ont intérrogé sur 1...
  3. J

    Conclusion des 10 premières minutes ????

    Merci beaucoup pour vos réponses :-)
  4. J

    Conclusion des 10 premières minutes ????

    bonjour, J'ai une question qui me tracasse, qu'elle conclusion doit-on faire après les 10 premières minutes de présentation, avant de dire "j'ai terminé ma présentation je suis prete à repondre à vos questions" ????? Conclusion sur ce que ca nous a apporté? Rien ? Merci.
  5. J

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    Merci, j'espère moi aussi tomber sur un jury compréhensif mais bon .... tirage au sort ! Oui le PDUC c'est dans la même entreprise mais j'ai un projet qui tient la route, contrairement à mes missions ... Bonne soirée. Et bon courage à toi aussi pour la suite! Ca approche ! Julie
  6. J

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    Entretien aujourd'hui avec la directrice de l'école qui me dit que de toute facon cette année ils sont obligé de nous faire passer même si ils nous mette 5, donc pour eux il n'y a pas de prolème ! Ils sont conscient de mon problème mais c'est à moi de m'y préparer et de mettre en place des...
  7. J

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    Merci pour ton soutien ! Oui en effet c'est assez injuste surtout que c'est eux qui m'ont trouvé l'entreprise !!!!!! Je suis en alternance dans une école privée, dans le 13. Je vais donc passer l'ACRC et le PDUC en juin avec la même entreprise. Je compte pas rester sans rien dire, mais...
  8. J

    veuillez répondre à mon questionnaire!!sur les magasins pour bébé

    Voilà, bon courage et bonne continuation !!! Sur quels critères jugez-vous les produits? Confort Quel prix serez-vous prêt à payer pour une poussette? entre 200 et 400 En dessous de quel prix considerez-vous que la poussette est de mauvaise qualité? entre 100 et 200 Pour un bébé...
  9. J

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    Merci pour votre réponse . C'est bien ce qui me semblait ....... et jep ense que l'école s'en est rendue compte mais s'en décharge .... Est ce que vous sauriez qui je pourrai contacter pour avoir plus d'éléments, le rectorat? l'académie ? Les contrats devrait etre controlé au départ, deux ans...
  10. J

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    Bonsoir ! J'aimerai avoir votre avis sur mon unité commerciale. Je travaille dans une direction régionale d'un grand groupe qui vend de l'oxygène médical, et autres gaz médicaux, donc beaucoup de réglementations, de normes, et très peu d'autonomie car tout est géré par le siège social...