Résultats de la recherche

  1. T

    Anglais / Espagnol Lv1

    bon bah je viens de rentrer du lycée ! j'ai espanol en Lv1 et franchement c'était pas de la tarte !! je l'ai trouvé trop dur ! Je suis trop dégoutée :cry: :cry: et vous c'était comment ? :wacko:
  2. T

    Maths - Formules pour le bac

    salut à tous! j'ai vu au dos de la convocation que pour les maths, on aurait un formulaire comme pour le bac STT... Je voudrais juste avoir une confirmation! mon prof de maths n'était pas persuadé cette année qu'ils donnaient encore les formulaires pour faire les exos.. dc voilà ! bonne chance...
  3. T

    Inscription académie de montpellier

    voila maintenant une semaine que j'essaie de rentrer mes voeux sur internet et la page ne marche pas comment je peux faire ? car mi avril je ne pourrais plus ,car il y a une date précise merci :wacko:
  4. T

    débouchés btS CE

    vOila, je suis en train de faire mes voeux pour l'année prochaine (je suis en terminale STG option Mercatique) en premier je pense mettre bts muc car depuis le début c'est l'idée que j'ai en tête, ms je pense bien aimer aussi le bts ce, ms d'après mes amis il n'y a pas de débouchés là ou je suis...
  5. T

    BTS CE Questions

    dc voilà , j'ai déjà laissé quelques messages sur ce forum, et je me pose des questions sur le bts ce .. dans quels métiers peut on travailler plus tard avec ce bts ?? quelles sont les matières ? C'est quoi les caractéristiques de ce bts ? merci d'avance :wub
  6. T

    BTS MUC alternance (66)

    Je souhaite faire un bts MUC en alternance Cherche entreprise (grandes distributions, télécommunication, banque..) qui pourrait m'accueillir et me former pdt deux ans. Dans le 66. Merci d'avance
  7. T

    BTS MUC / BTS MUC Alternance

    bonjour à tous.. :biggrin: je suis actuellement en terminale STG Mercatique (marketing) je voudrai m'orienter vers un bts management des unités commerciales.. l'alternance dans ce bts m'intéresse également, mais je n'arrive pas à faire mon choix ce qui me braque, c'est les démarches qu'il faut...