Maths - Formules pour le bac

titexoute

New Member
salut à tous!

j'ai vu au dos de la convocation que pour les maths, on aurait un formulaire comme pour le bac STT...
Je voudrais juste avoir une confirmation!

mon prof de maths n'était pas persuadé cette année qu'ils donnaient encore les formulaires pour faire les exos..
dc voilà !
bonne chance à tous pour les épreuves :box:
 

woompi

New Member
Je pense que oui c'est vrai vu qu'à l'examen blanc on avait eu le memento eduscol
 

titexoute

New Member
ha bon !!
bah moi a l'examen blanc, on avait rien eu du tout !! :eek:hmy: lol
 

woompi

New Member
ben mieu vaut pas prendre le risque et de les mettre sur ta calculette et puis ca te les fera apprendre et puis c'est ptete mieu de les avoir sur calculatrice ca te fera gagné du temps...
Perso j'ai garder les formules sur ma calculette (depuis le premier exam blanc) on avait pas les formules et aussi pour les dst et interro et pour le deuxieme exam blanc surprise une feuille avec toutes les formules que j'avais déjà toutes.
 

titexoute

New Member
bah j'hésite pour la calculatrice car mon frère a passé sa licence ya quelques jours..
un collegue à lui s'est fait prendre, et il est passé en commission ! :beuh: donc beh je verrai bien !
 

woompi

New Member
Hmm pour le bac ca ne sera pas comme ca .... du moin je ne le pense pas car tout le monde a une calculatrice graphique avec des formules et puis sinon met un mot de passe :wink2:
 

ken

New Member
Attention quand je sais que ma prof de math m'a dit que quand elle etait de surveillance, souvent elle fait reset sur toute les caluculatrice, et qu elle en a le droit absolu, donc c juste pour vous dire. En ce qui concerne les formulaire, il parrait que pour ce bac ils n'y en a plus.
 

titexoute

New Member
non pas du tout !
moi c'est écrit, je cite :

4- DOCUMENTS ET MATERIELS AUTORISES :
--> formulaire officiel de mathématiques pour les séries technologiques (fourni par le centre d'examen le jour de l'épreuve)
 
I

ines59150

Guest
Moi ma prof ma dit que le formulaire a été retiré cette année et qu'on avait pas de chance moi aussi j'ai peur pourma calculatrice et si un surveillant passe et voit que tu regard sur ta calculatrice on n'aura rien? :cry:
 

marylou

New Member
On nous a dit sur qu'il n'y aurait pas de formulaire pour le BAC en maths contrairement à l"année derniere
 

nenapeke

New Member
Mon prof n'a rien signalé de formulaires mas qu'on avait droit à la calculatrice...en plus j'ai lu dans des annales et on dit qu'il n'y aura pas de formulaires mais qu'il peut y avoir quelques formules dans les exercices et que les calculatrices sont autorisées...donc bon courage!
 

sté4207

New Member
Vu que la calculatrice graphique est autorisée, il n'est pas interdit de rentrer des formules dedans. Et les profs qui surveillent n'ont pas le droit d appuyer sur la touche reset ou quelque chose dans le genre...
 

Ca peut vous intéresser