Résultats de la recherche

  1. C

    Dossier de pérénisation

    merci beaucoup de votre aide j'y avais pensé mais.... oublié ;-)
  2. C

    Dossier de pérénisation

    oui c'est ça ! ;-)
  3. C

    Dossier de pérénisation

    j'ai mis en forme conditionnelle (rouge et vert) car pas d'autre idée .... :'-(
  4. C

    Dossier de pérénisation

    j'ai réalisé ma base de données access et réalisé un tableau excel avec graphique mais pas de conditions si...
  5. C

    Dossier de pérénisation

    à quel genre de système penses-tu ? j'ai répertorié via le pgi de l'entreprise les mauvais payeurs et les montants des impayés avant la mise en place et à la fin de mon stage...
  6. C

    Dossier de pérénisation

    oui ! sachant que mon dossier doit-être terminé au plus tard mercredi prochain ! j'ai aussi mes fiches GRCF à faire ! bref je suis dans la mouise !
  7. C

    Dossier de pérénisation

    il n'y a pas ou peu de relance client et comme c'est une entreprise familiale, le dirigeant n'applique même pas de pénalités de retard... et certaines société partent sans payer !
  8. C

    Dossier de pérénisation

    heu tout (lol) je suis fatiguée de tout ça !! pfff ici ma problématique ce sont les impayés. nous avons décider de mettre en place le prélèvement SEPA afin de les réduire . les actions/solutions préventives je ne sais pas trop quoi mettre... aurais-tu un exemple à me donner ? merci
  9. C

    Dossier de pérénisation

    d'accord mais cela reste encore flou.... j'avoue qu'avec toutes ses fiches mon cerveau accumule énormément de fatigue... dsl
  10. C

    Objectif fiche GRCF Commande fournisseur

    bonjour. serait-il possible d'avoir votre fiche de GRCF afin que je puisse voir ce qu'il faut faire ? Merci beaucoup
  11. C

    FICHES GRCF

    merci je vais pouvoir m'aider de vos fiches pour réaliser les miennes .... pas évident !
  12. C

    Dossier de pérénisation

    bonsoir je suis en satnd by dans mon projet de pérénisation pour mon BTS AG pme pmi en ce qui concerne la partie préconisation d'actions sur le thème de la mise en place du prélèvement SEPA Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance