Résultats de la recherche

  1. S

    VAE livret 2 exemple , bac pro maintenance des équipements industrielles

    Bonjour, Butkus, Merci pour toutes les infos , je fait déjà un brouillon et ensuite je mettrais en forme et je me ferais aidé pour la mise en page et forme , mais ç est vraiment difficile . Merci encore . SEB 74
  2. S

    VAE livret 2 exemple , bac pro maintenance des équipements industrielles

    bonsoir B UTKUS . j ai beaucoup de mal a exprimer en mots avec de belles phrases , de ce que je fait tout les jours au travail; c est pas évident et c est pour cela j aimerais seulement un exemple car c est personnel je veux pas faire un copier coller. SEB74
  3. S

    Exemple Livret 2 VAE BTS MI

    Ahh ok , mei ç est maintenance des équipements industrielles , en bac pro , j ai eu la recevabilité du livret 1 , mais pour le livret 2 , j ai beaucoup de mal en fait donc je cherche de l aide tout comme vous.
  4. S

    Exemple Livret 2 VAE BTS MI

    vous chezchez bien le livret 2 bac pro mei ?
  5. S

    bonjour, en fait un exemple pour pouvoir m aider car je sais pas trop comment développer , ç...

    bonjour, en fait un exemple pour pouvoir m aider car je sais pas trop comment développer , ç est beaucoup plus dur a expliquer par rapport au livret 1
  6. S

    Exemple Livret 2 VAE BTS MI

    bonjour, non auncun retour et je suis toujours a la recherche et vous
  7. S

    VAE livret 2 exemple , bac pro maintenance des équipements industrielles

    Bonsoir , je suis en train de rédiger le livret 2 pour ma VAE Maintenance des équipements industrielles bac pro , et j ai beaucoup de mal la , si vous pouvez m aider SVP Merci d avance SEB
  8. S

    Exemple Livret 2 VAE BTS MI

    Bonsoir, je suis EGALEMENT a la recherche d un exemple du livret 2 pour mon bac pro maintenance des équipements industrielles , Merci d avance
  9. S

    Bonjour, je recherche des infos sur le livret 2 pour ma vae bac pro mei

    Bonjour, je recherche des infos sur le livret 2 pour ma vae bac pro mei