Résultats de la recherche

  1. L

    tableau multicritère

    je voudrais que quelqu'un m'aide ,ou donne des idées de critère pour que je fasse un tableau multicritère sur des assurances de cyberattaques / (sinistre). merci de m'aider et de me répondre bonne journée.
  2. L

    besoin d'aide pour mon diagramme

    bjr j'aurais besoin de vos aide pour un diagramme d'ishikawa, en gros je veut faire un ishikawa sur les clients non satisfaits dans une agence immobilière. quelqu'un pourrais m'aider parce que je sais du tout pas quelles élément mettre dans mon diagramme je suis totalement perdus . aidez moi...
  3. L

    lettre en anglais

    quelqu'un pourrais m'aider à faire la lettre en anglais j'ai pas trop compris comment la faire si quelqu’un m'aide sa sera vraiment sympa merci.
  4. L

    projet gtestion des risques

    actuellement en 2éme année de bts je passe mes épreuve E5 sur le projet des gestion de risque dans 2 semaines, mais je n'ai toujours pas fais la partie projet car je sais pas sur quoi faire si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment sympas. j'effectuer un stage dans un agence immobilière...
  5. L

    m

    m
  6. L

    m

    m
  7. L

    m

    m
  8. L

    aide pour trouver un projet

    Bjr a tous ! Je suis actuellement en BTS 2éme années, j'ai effectuer un stage dans une agence immobilière, je dois réaliser un projet,mais je sais pas quoi faire comme projet. si quelqu'un aurais une idées sur quoi je pourrais faire mon projet. Merci de m'aider svpl !!
  9. L

    m

    m
  10. L

    .

    .
  11. L

    projet E51 Participer à la gestion des risques de la PME

    Je suis actuellement en 2ème année bts gestion de la pme et dans le cadre de mon stage je dois effectuer un projet qui se lie à la gestion des risques. Je suis stagiaire dans une entreprise d'immobilier je ne sais pas trop quelle projet choisir à vrai dire j'ai aucune idée en ce moment avec le...