Résultats de la recherche

  1. L

    formation de secrétaire médicale par le cned

    Merci pour ta réponse. :wink2: Je suis effectivement motivée aussi bien à valider mon bts qu'à commencer une formation de secrétaire médicale l'an prochain. Je comptais aussi commencer par être secrétaire et par la suite j'espère que je trouverais dans le médical... Merci à toi !
  2. L

    formation de secrétaire médicale par le cned

    Bonjour Poussinott, Merci pour ton avis. Ce que dis corinne est vrai, mais depuis quelques années déjà c'est le secrétariat médicale qui m'attire, à la base je voulais faire une formation à la suite de mon bac et on m'a encourager à faire plutôt un bts en me disant que dans le secrétariat...
  3. L

    formation de secrétaire médicale par le cned

    Bonjour Vally, Je te remercie pour ta réponse, cela m'encourage dans mon idée j'ai très envie de faire cette formation à partir de septembre prochain! :happy: Le stage c'est justement ce qui m'intéresse le plus, comme tu dis cela permet d'avoir une réelle vue sur le métier. Je connais bien le...
  4. L

    formation de secrétaire médicale par le cned

    Bonjour, Je suis actuellement en bts ad par le cned, 2ème année, par la suite j'aimerai poursuivre en me dirigeant vers le secrétariat médicale, j'ai vu que le cned proposait justement une formation de secrétariat médicale. Mais j'hésite un peu à me lancer, et je me suis dis qu'il y avait peut...
  5. L

    validation et bénéfice des notes

    Renseignements à propos des bénéfices de notes en bts AD Merci pour la réponse, je suis rassurée ! :biggrin: J'espère l'obtenir mais si jamais tout ne sera pas perdu!
  6. L

    validation et bénéfice des notes

    En 2006, j'ai passé mon bts pour la première fois et j'ai obtenu un seul bénéfice, en français. Cette année je le repasse, j'espère l'obtenir mais si jamais cela n'est pas le cas :embarassed:, vais je conserver le français plus les nouvelles notes obtenues ou tout perdre pour la prochaine...