Résultats de la recherche

  1. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    :wub ça me plai ça ! merci !
  2. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    super ! merci à tous pour vos conseils ! je pense qu'avec tout ça je ne peux que passer des vacances agréables !
  3. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    ok ben merci beaucoup ! je vais suivre tes conseils alors ! :smile:
  4. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    j'ai même pas pensé à en acheter un ! :pascompris; heureusement que tu es là ! je voulais prendre un petit guide de Paris aussi, genre guide du routard, tu pense que c'est utile ?
  5. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    oula non ! je ne m'y aventurerais pas seule ! je viens avec des amis mais personne ne connait vraiment bien, ça va être de la debrouille et beaucoup de temps dans les transports ou à tourner en rond je pense ! je me prépare déjà ... ! merci beaucoup benjamin75004 j'ai tout noté ! Bercy...
  6. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    Non non j'y vais pour des vacances :smile:
  7. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    merci evamy ! louloute99 : oui plein de choses à faire mais quand on ne connait pas c'est pas facile de selectionné ! surtout que j'aimerais éviter les lieux touristiques et visiter plutot les endroits insolites ... bien sur le Louvres sera de la partie, c'est juste incontournable, de même...
  8. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    qu'est ce qu'il ya le dimanche en particulier sur la place Tertre ? j'ai fait le musée madame tussaud l'an dernier à Londres du coup si tu me dis que c'est moins bien à Grevin je n'irais surement pas, d'autant plus que l'entrée n'est pas donnée ! :wacko:
  9. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    j'ai tout noté ! je vais essayer de m'y rendre, merci à tous
  10. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    merci loulougan ! :smile:
  11. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    Bonjour à tous ! Je dois me rendre à Paris pour quelques semaines le mois prochains mais comme ça sera la toute première fois je ne connais absolument rien là-bas ! je voudrais en profiter pour visiter la ville mais pas uniquement les " Grands monuments" bien touristiques ! Est ce...
  12. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    merci à tous pour vos reponses !
  13. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    tout à fait d'accord ! le fait que la fille soit plus agée (même de quelques années) ça passe mal !
  14. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    vous me rassurez car autour de moi les gens trouve ça bizar, je commencais à me poser des questions !
  15. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    mdr ! oui il est majeur ! moi j'ai 24 et lui 21 mais ce qui me derange c'est qu'il a l'age de mon frere ! :wacko:
  16. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    en fait je posais la question car j'ai rencontré un mec mais il est un peu plus jeune que moi et j'avoue que ça me chagrine ... :wacko:
  17. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    La difference d'age dans les relations amoureuses Tout est dis dans le titre ! vous en pensez quoi ?
  18. M

    Lost: Les Disparus

    Merci !
  19. M

    Lost: Les Disparus

    je n'ai moi non plus pas pu regarder le dernier épisode, vu l'heure tardive de diffusion je m'étais endormie :wacko: , alors finalement qu'est ce que c'était ce fameux final ???
  20. M

    Apres une rupture : Topic general

    c'est bien ça ! et puis comme celà a été dit plus haut, un mec qui te fait déjà la tête apres seulement quelques semaines juste à cause d'une soirée ça aurait pas présagé de bonnes choses ! c'est une situation pas facile, je sais (j'ai été plaquée ya 15 jours )mais crois moi quand on a sa...