Résultats de la recherche

  1. V

    Quel salaire esperer avoir avec un BTS MUC???

    Bonjour a tous, On me propose une evolution dans ma boite (passé de vendeur à animateur de vente) Hors après renseignement, les animateurs de vente touche seulement 1080 ¤ net !!!  :ohmy: et vu le boulot important qu'ils ont je trouve vraiment cela très mal payé. Ils veulent ma garder et me...
  2. V

    Moyenne nationnal MGUC 2007

    J'ai entendu dire que ça y est, la moyenne national de MGUC avait été faites et qu'elle est de 7.5 !!! :ohmy: Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cette information? merci Vanessa
  3. V

    Dossier non conforme !

    Voilà, tout est dans le titre! J'ai envoyé mon dossié ACRC le 24 pour recevoir 4 ou 5 jours après une sympathique lettre de l'academie qui me disait que mon dossier est "non conforme". Pourquoi? Soit disant qu'il manquerait la signature et le cachet de l'établissement scolaire dans la...
  4. V

    tout simplement...MERCI!

    Je ne sais pas si un sujet à été créé à cette occasion mais j'voulais simplement remercier tout d'abord M. Webmaster et M. P. Thiberge pour toutes les informations et les nombreuses aides qui nous permettent d'avancer dans nos projets et missions... Je ne sais pas ce que l'on ferait sans eux...
  5. V

    petit probleme de calcul, besoin d'aide svp !

    Bonjour tout le monde, voila, que ce soit dans mon acrc ou pduc, pour présenter mon unité commerciale (un grand magasin de sport), j'ai mis des chiffres à gogo comme me l'a conseillé mon prof ( CA de l'entreprise, panier moyen, poid des départements (textile, sport co, materiel...),...) Mais je...
  6. V

    5ème et dernière partie du PDUC

    Bonjour bonjour, Je suppose ne pas être la seule dans cette situation mais ne sachant pas si la question a déjà été posée et bien je vous la pose: "Que mettre dans la 5ème partie SI le projet n'a pas été (encore) mis en place?" (mise en oeuvre de la préconisation) Merci Vanessa