Résultats de la recherche

  1. C

    Vos résultats du BTS 2007

    calcul de moyenne Coucou tout le monde, je vien d'apprendre qu j'ai eu mon bts, j'suis trop contente, par contre je ne trouve pas le tableau qui permet de calculer la moyenne, à la calculatrice ca me fait 13, faut voir.
  2. C

    copies ou pas

    Bonjour, je voudrais savoir si il y a un recours pour demander a avoir nos copies des écrits a la fin de l'examen. Merci
  3. C

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Est-ce ke le modérateur va faire un corrigé ?
  4. C

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Est-ce k'on pouvait faire un graphique avec des batons pour le dossier 3? ou fallait-il faire une courbe?
  5. C

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Bon pour la note déjà fallait savoir ce qu'était une note d'opportunité...... :mad: La liste des tâches on savait pas trop comment la présenter donc c'est tout foulli  :mad: Le planning, fallait-il mettre des couleurs ? Et le formulaire est-ce qu'il fallait le faire pour une ou plusieurs...
  6. C

    PTP: notes ou pas note

    Ca me rassure, merci beaucoup
  7. C

    PTP: notes ou pas note

    Peut-on garder avec nous pour l'épreuve de PTP une petite fiche sur laquelle il y a l'intro du cas, l'objectif, la conclu, et le plan? Est-ce mal perçu par le jury? Et pour l'EPS peut-on avoir l'intro et la conclu sur une feuille près de nous? Merci
  8. C

    Révisions , ou en etes vous, méthodes, trucs et astuces....

    Le bts approche où en êtes vous? Nous on est trop en retard, on commence à réviser les oraux de cas pratiques seulement depuis 2 semaines, je suis larguée, et je sais pas comment je vais y arriver. J'espère que les examinateurs vont etre indulgeant.
  9. C

    comment présenter les 10 premiéres min en actions prof. ?

    D'accord, en fait, j'ai peur de trop développer et de faire des répétitions avec l'action qui va etre choisie. Depuis cette année on peu en présenter n'importe quel nombre d'actions, pensez-vous que ca sera mal pris d'en présenter 3 au lieu de quatre (minimum jusqu'a cette année)?
  10. C

    comment présenter les 10 premiéres min en actions prof. ?

    bonjour, Je suis en train de préparer mes actions professionnelles, j'en ai trois et je ne sais pas quoi dire durant la présentation générale des 10 premières min. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci