comment présenter les 10 premiéres min en actions prof. ?

casse noisette

New Member
bonjour,

Je suis en train de préparer mes actions professionnelles, j'en ai trois et je ne sais pas quoi dire durant la présentation générale des 10 premières min.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
 

méliza

New Member
casse noisette link=topic=53430.msg553867#msg553867 date=1176229652 a dit:
bonjour,

Je suis en train de préparer mes actions professionnelles, j'en ai trois et je ne sais pas quoi dire durant la présentation générale des 10 premières min.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Je veux bien t'aider

Donc en faite tu fais une petite introduction c'est à dire durant mes 2 année de BTS...

Puis tu ennonces tes actions. J'ai réalisé comme action ...puis tu dis tes parties je presenterai dans une partie les action menée dans le domaine de...

Enfin tu parles de tes actions : ta mission, ton poste  et une petite conclusion de ton action esce que l'objectif a bien etait atteint.

Quand tu as finis de parler de tes actions, tu fais une conclusion générale et met bien l'accent sur celle que tu veux présenter.

Voila, voilou
J'espére t'avoir aidé :biggrin:
 

casse noisette

New Member
D'accord, en fait, j'ai peur de trop développer et de faire des répétitions avec l'action qui va etre choisie.
Depuis cette année on peu en présenter n'importe quel nombre d'actions, pensez-vous que ca sera mal pris d'en présenter 3 au lieu de quatre (minimum jusqu'a cette année)?
 

Gastoune

New Member
On en présente depuis fort longtemps le nombre que l'on souhaite tant que le tableau planning est couvert....cad pas de grosses périodes sans actions....