Résultats de la recherche

  1. K

    Je doute, et il y a de quoi!

    Je suis en BTS 2ème année et j'ai un petit problème, je croyais m'en sortir, mais j'ai peur d'arriver devant le juris avec de mauvaises fiches. Ce qui se passe c'est que l'an dernier ma prof de stratégie était absente pour congé maternité pendant les 4 premiers mois de l'année, donc en...
  2. K

    Corrigé etude de cas ????

    hello, je suis en train de faire une étude de cas "bureau national interprofessionel du pruneau" de 1996 et elle est assez difficile à ciblé, j'ai peur de la loupé en me trompant dans le problème de communication (ce qui met déja arrivée). Donc j'aurais voulut savoir si quelqu'un...
  3. K

    théme: la communication par internet

    SAlut, Je recherche des sources pour illustrer mon thème:" la communication par internet" mais j'ai surtout trouvé des articles dans "stratégie" Donc si vous avez entendu parler d'un livre ou d'une conférence ou si un de vos proches peut se faire interviewer, sa serait super...
  4. K

    Votre avis sur mon storyboard + scénario

    g réalisé un storyboard a partir de l'affiche presse de honda "le monospace multi emotion" et jaimerais savoir ce ke vous en pensez et si y'a des choses a refaire ou changer ou encore des fautes d'orthographe à corriger lol!! toute critique est permise (c une esquisse je suis pas...
  5. K

    DEESCOM option création pub

    SAlut, je suis en BTS communication des entreprises et j'ai entendu parler d'une poursuite d'étude en DEESCOM option création pub, si qq conait est ce qu'il peut m'en parler un peu??? :unsure: merci!