Résultats de la recherche

  1. A

    Stage obligatoire

    Le reste à coté, et concernant les conventions de stage et les attestations? comment avez-vous justifié ces actions réalisées hors entreprise, cette option m'interesse
  2. A

    Stage obligatoire

    Loin de moi l'idée de tricher sur les dates, je voulais juste si possible remplacer les actions dans le tableau-planning et garder les dates, l'année passée également je n'avais pas réalisée d'actions hors des périodes de stage, chose que je voudrais faire cette année...... des centres près de...
  3. A

    Stage obligatoire

    Je crois bien que ma présentation a été ratée, j'ai paniqué et j'ai eu du mal à répondre aux questions je crois bien que les jurés ont cru un instant que ce n'était pas mes actions. je voudrais supprimer certaines actions et en rajouter d'autres que je n'avais pas fait figurer sur l'ancien...
  4. A

    Redoublement AG 2ème année

    des associations, pourquoi pas c'est une bonne idée, au fait sont-elles considérées comme des PME-PMI?
  5. A

    Redoublement AG 2ème année

    c'est logique mais j'ai des actions que je n'ai pas présentées dans montableau planning de l'année passée, il parait aussi que le jury devrait spécifier quelequechose mais je n'ai eu aucune notification, je pense que dans la mesure où g déja des actions il n'est pas vraiment nécessaire que je...
  6. A

    Redoublement AG 2ème année

    le jury n'a rien spécifié justement c'est ce qui me fais peur, en fait mon tuteur ma dit que ce n'était pas necessaire que je refasse des stages, en plus g quelques actions interessantes que je n'ai pas encore exploitées.........;
  7. A

    Stage obligatoire

    Bonjour, j'aimerais vous soumettre un petit problème, je repasse mon BTS cette année et je voudrais savoir si il était nécessaire, voire obligatoire de refaire un stage cette année, en rempalcement de l'un de mes stages antérieurs, dans la mesure ou j'ai des actions antérieures que je peux...
  8. A

    Idée sur les actions comptables

    Salut, j'ai encore un petit problème. En fait je n'ai pas vraiment d'idée sur les actions comptables. En plus ce n'est pas vraiment une matière que je comprend. Alors s'il-vous-plait pourriez vous me donner un exemple d'actions comptables et si possible le plan à suivre... Je vous remercie
  9. A

    Redoublement AG 2ème année

    est ce que le fait que le total des stages dépassent les 10 semaines ne causerait pas de problèmes? Dans la mesure où le fait de refaire 1autre stage dépasserait ce délai; le jury ne risque pas de me pénaliser? merci;
  10. A

    Redoublement AG 2ème année

    Bonjour, je suis étudiante en deuxième année assistant de gestion PME/PMI..par le biais du CNED. Cette année je reprend l'examen. En fait je voudrais savoir si je devrais refaire un autre stage cette année. Est ce que ça ne causerais pas de problèmes dans la mesure ou on demande 10 semaines...
  11. A

    actions courantes sur le planning recapitulatif

    :cool: merci beaucoup... :biggrin:
  12. A

    actions courantes sur le planning recapitulatif

    :chessy: Il faut dire qu'il s'agit d'un problème éminement cornélien :embarassed:qui nous tourmente tous, moi particulièrement, j'espère que quelqu'un pourra te donner une réponse assez satisfaisante. :wink2: Cela nous aidera beaucoup. :kiss:
  13. A

    Au secours......des idéees pour les actions professionnelles

    Merci KIKI j'ai trouvé tes actions très interessantes j'espère bien qu'elles me serviront. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Mais j'attend encore d'autres réponses. Merci a tous Adouni
  14. A

    Au secours......des idéees pour les actions professionnelles

    Salut à vous tous,voila je suis une petite nouvelle, j'aimerais que vous me donniez des idées pour des actions professionnelles a préparer pour la CPAP. :blush: :blush: :blush: Faut dire que je suis en BTS AG au CNED mon stage de première année s'est déroulé dans une entreprise qui détenais déja...