Résultats de la recherche

  1. E

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Bon sa y est les lyonnais ... Les résultats sont affichés sur le site de l'académie ... Jsuis blazée :mellow: Mon copain le passé pour la deuxième fois et il l'a pas eu :embarassed:
  2. E

    Bts Raté - Repasser Candidat Libre - Aide Svp

    Merci BEAUCOUP Mikmak pour toutes tes explications & Conseils ! Je sais qu'à 25 ans il peut encore se faire une année supplémentaire, Je lui est lu vos réponses ce midi... Mais c'est vrai que reprendre une année d'alternance ça ne l'enchante pas... En tout cas merci de vos précieux...
  3. E

    Bts Raté - Repasser Candidat Libre - Aide Svp

    Merci Beaucoup pour vos conseils ... Effectivement il faut du courage :cry: En fait... Elles sont toutes en dessous de la moyenne ! Donc s'il faut toutes les repasser... C'est sure à 100% qu'il faut passer toute celle en dessous de 10 ? :unsure: Donc ... Je pense aussi que s'il veut vraiment...
  4. E

    Bts Raté - Repasser Candidat Libre - Aide Svp

    Bonjour tout le monde ! Beaucoup de questions dans ma petite tête … J’espère que vous pourrez m’aider, :unsure: En fait mon copain à rater son bts, on a eu son relevé de note hier, Il l’a raté de beaucoup, 7 sur 20 à peu près… :cry: Il souhaite le repasser en candidat libre. Est il...
  5. E

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!! 1. Connaissez-vous H&M ? OUI NON 2. Si non voir question 8, si oui, vous y allez : Au moins chaque semaine – 2 fois par mois – Entre 2 et 4 mois – 1 foi par an - Jamais 3. Connaissez-vous le rayon cosmétiques d’ H&M ? OUI NON 4. Avez-vous déjà consommé des...
  6. E

    CNI [En cours de Validité ou non ?]

    Merci Merci Beaucoup :) J'suis trop soulagée :happy: Encore merci ! :dacc:
  7. E

    CNI [En cours de Validité ou non ?]

    Merci beaucoup... Me voilà rassurée si le permis est valable... Je vais quand même chercher confirmation... Sa serai dommage d'être refusé de passer le BTS après 2 ans d'étude :laugh:
  8. E

    CNI [En cours de Validité ou non ?]

    Bonjour, J'aurai voulu savoir si pour se présenter aux épreuves la Carte d'Identité Nationale doit être obligatoirement en cours de validité ? Ou si une carte d'identité "périmée" suffit ? Ou par quels autres papiers (Permis de conduire...) peut on la remplacer ? Je vous remercie par...