Résultats de la recherche

  1. Y

    pduc redefinition zone de chalandise probleme !!!

    ok merci pour vos conseil une derniere questions j'ai des difficultés a réaliser ma partie 5 notamment sur les orientations possibles du projet je ne sais pas quoi proposer par rapport a mon projet (redefinir zone de chalandise) j'ai pensé à realiser un envoi de mailing pour la réalisation d'un...
  2. Y

    pduc redefinition zone de chalandise probleme !!!

    merci pour votre aide mais je doute encore car mon projet consister a redefinir la zone de chalandise suite a la future implantation d' un nouveau concurrent de la meme enseigne (magasin de sport) sur la zone primaire de l'UC c'est pas un projet ? désolé si j' insiste car je dois bientot rendre...
  3. Y

    pduc redefinition zone de chalandise probleme !!!

    merci pour la réponse donc si j'ai bien compris je suis hors sujet ? meme si redefinir une zone de chalandise comporte plusieurs missions comme une enquete auprés des clients, etude de la concurrence, calcul du CA previsionnel, etude du marché...
  4. Y

    pduc redefinition zone de chalandise probleme !!!

    ok mais est ce que vous pouvez repondre a ma question ?
  5. Y

    pduc redefinition zone de chalandise probleme !!!

    est ce que mon projet est valable ou pas ?
  6. Y

    pduc redefinition zone de chalandise probleme !!!

    bonjour Face a l' implantation d'un nouveau concurrent sur la zone primaire (meme enseigne), une stagnation du CA et sachant ke la zone de chalandise n'a pa été redefinit depuis plusieurs années, un faible tx retour de communication ... mon projet a consisté a redefinir la zone de chalandise...