Résultats de la recherche

  1. D

    DISSERTATION SUR LES POUVOIRS DE L'EMPLOYEUR

    [color=teal]Bonjour, Je doit faire une dissertation pour vendredi sur ce sujet: Le droit accorde à l'employeur la possibilité de sanctionner ses salariés tout en surveillant les abus. Après avoir rappelé les composantes et les outils du pouvoir disciplinaire du chef d'entreprise vous vous...
  2. D

    Recherche d'un cours sur la téléréunion

    Bonjour je suis à la recherche d'un cours sur la téléréunion. Vous serait-il possible de m'en envoyer un si vous en avez. J'en ai besoin assez rapidement. Je vous remerci d'ores et déjà pour les éventuels cours que vous me transmettrez. Vous pouvez me les envoyer à : DELPHINE93P@aol.com ou à...
  3. D

    stage 6 semaines bts AD

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines et je n'ai toujours pas trouvée d'entreprise pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherchée. Est-ce que quelqu'un aurais des adresses d'entreprises sur la région parisienne succeptible de prendre des sagiaires. Les personnes qui ont...
  4. D

    recherche cours sur les techniques de créativité (cours d'assistance)

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un cours complet sur les techniques de créativité. C'est un cours d'assistance. Je doit faire un devoir mais mon cours ne peut pas m'aider. Peut -être que vous vous pourrez.
  5. D

    besoin d'aide pour faire une dissertation en économie pour vendredi 21 décembre 2005 sur une phrase

    Bonjour, Je doit faire ma première dissertation et je tombe sur le sujet suivant : "Le client est la personne la plus importante de cette maison. Le client ne dépend pas de nous c'est nous qui dépendons de lui". Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'ai jamais fait une dissertation...
  6. D

    Besoin d'aide pour le PTP transport carreto

    Bonjour je suis en première année de bts ad et je suis en train de faire le PTP TRANSPORT CARRETO qui me pose bcp de problème quelqu'un pourrait -il m'aider si oui merci de répondre a mon message via ce forum ou me contacter a DELPHINE93P@aol.com