Résultats de la recherche

  1. M

    COMPTER PLUSIEURS CELLULES NON VIDES SUR PLUSIEURS FEUILLES DIFFERENTES

    Bonjour à tous, C'est vraimment trés urgent. Est-il possible sur Excel de compter plusieurs cellules non vides sur plusieurs feuilles différentes ? J'ai essayé avec la formule NBSI, mais sa ne marche qu'avec une seule feuille. Y a t-il d'autres solutions ? Merci pour vos réponses. :dacc:
  2. M

    PROBLEME CARTE SON SUR MSN

    Voilà, Quand je suis sur msn, et que j'active la caméra, ils n'y a pas de son. Le message me précise "pas de carte son". Comment doit-je faire pour que sa marche ? Merci :langue:
  3. M

    VENDS LIVRES BTS ASSISTANTE DE GESTION PME-PMI

    Bonjour à tous,  :laugh: Voici la liste des livres : - TOUT EN FICHES (Fiches révisions- 105 Fiches) Assitant de gestion Pme-PMi - 7 éme édition 2007 - edition DUNOD Florence Fernandez - ETUDE DE CAS (Préparation à l'épreuve) Assistant de gestion Pme-Pmi- edition NATHAN TECHNIQUE (fiches...
  4. M

    idée d'actions chez concessionnaire svp

    je SMS mon stage chez un concessionaire automobile et SMS vraiment du mal à trouvé des actions tout est vraiment bien structuré et encadé je ne SMS pas quoi faire qui peut m'aider svp merci :cry:
  5. M

    Vends PEUGEOT 405 TD avec clim

    VENDS PEUGEOT 405 TD AVEC CLIM ANNEE 1990 180 000 KM BLANCHE IL Y A JUSTE LA POMPE A INJECTION A CHANGER PRIX : 1000 ¤ FAIRE OFFRE :dacc: