Résultats de la recherche

  1. L

    concours isc paris

    ce qui me fait peur c'est l'oral de culture générale. Je n'ai pas trop suivi l'actualité cette année donc j'ai un peu peur. quel genre de questions posent-ils ?? sont-ils exigeants ??
  2. L

    concours isc paris

    bonjour, j'envisage de passer le concours pour rentrer en 2e année. Y en a-til dans le même cas ? le concours est-il difficile ??
  3. L

    Votre avis après ce marathon des écrits?

    c'est vrai que j'ai été surprise par le sujet de ci !!! le sujet d'éco droit n'était pas facile mais ce qui m'a le plus posé problème c'est le français. Le manque de temps m'a poussé à bâcler le sujet de discussion !!!
  4. L

    ou en êtes vous dans vos révisions ???

    Le jour J approche !! je souhaite bonne chance à tout le monde !!! vous en êtes ou dans vos révisions ?? plus que deux semaines !!!
  5. L

    comment et quand réviser ???

    oui t'as raison il faut négliger aucune matière. Seulement avec tout le boulot que j'ai eu dernièrement je n'ai encore rien fait. Je pense commencer la semaine prochaine. J'aurai un mois pour tout reviser.
  6. L

    comment et quand réviser ???

    merci pour tes conseils. moi les matières pour lesquelles j'ai le plus de mal sont justement le ci et l'éco alors je pense que je vais commencer par ça. En tous cas je te remercie beaucoup.
  7. L

    comment et quand réviser ???

    bonjour, les exams approchent et le programme en ci notamment est loin d'être bouclé en ce qui me concerne !!! je voudrais avoir des conseils pour commencer les révisions. Avis aux titulaires de ce bts surtout !!! Thanks
  8. L

    POURSUITE D'ETUDES AUX ETATS UNIS

    salut je suis en deuxieme annee de bts commerce international et jai le meme projet que toi mais après une licence si tout se passe bien alors comme toi je me renseigne
  9. L

    Avis à tous les redoublants en BTS CI session 2008!

    salut, il y a des redoublants dans ma classe et les profs leur ont dit qu'ils devaient passer au moins deux matières du nouveau bts ci c'est à dire les ccf de la première année étude de marché et diagnostic. voilà c'est ce qu'ils nous ont dit.
  10. L

    Période des stages 2eme année

    moi c'est de la rentrée des vacances de décembre à fin janvier
  11. L

    que pensez-vous de la caroline du sud ?

    merci moi j'aurais préféré une grande ville comme new york justement mais bon on n'a pas tout ce qu'on veut et c'est déjà pas mal
  12. L

    que pensez-vous de la caroline du sud ?

    salut à tous j'ai trouvé un stage à charleston en caroline du sud et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? le paysage, la mentalité, l'accessibilité des logements pour ceux qui connaissent ? merci d'avance
  13. L

    logement usa caroline du sud

    merci beaucoup je vais regarder
  14. L

    logement usa caroline du sud

    bonjour à tous, je vais peut-être faire un stage en caroline du sud à Charleston et j'aimerais avoir des conseils pour trouver un appartement à louer pour deux mois. Je n'ai pas les moyens de me loger dans un hôtel pendant deux mois surtout avec des tarifs aussi élevés. Merci d'avance
  15. L

    Vos Citations & Proverbes

    "il faut mesurer la profondeur de l'eau avant d'y plonger " parce que souvent je fonce tête bessée et je comets des erreurs par inattention ou par manque de réflexion