Résultats de la recherche

  1. S

    date des resultats du bts pi

    Vous avez de la chance, nous dans l'academie de Lille c'est le 3 juillet.... Encore 2 semaines à attendre... :cry: Croisons les doigts en attendant.... :blush:
  2. S

    faire les stage dans un office HLM

    oui biensur que tu peux trouver, moi personnellement j'ai fais mes actions professionnelles dans un organisme de logement sociaux, ca se s'est pas forcément passé car les employé de l'agence ne souhaitaient pas nous faire travailler avec eux... Mais d'autres étudiants de ma classe ont réalisés...
  3. S

    corrigé des epreuves de BTS PI

    Moi je suis dans l'academie de Lille et sur le papier join à la convoc, il est ecrit que les resultats sont le 3 juillet a 17h... Les resultats ne sont pas les memes pour toutes les academies ???
  4. S

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2007 : vos impressions

    Moi je pense bien avoir réussi les dossier 3 et 5, maintenant les 3 autres sujets... :notstupide: trop compliqué... je n'ai pas compris ce qu'il falait faire dans l'annexe du dossier sur les salaires... J'espère m'en tiré avec une note correcte car pour l'instant, c'est la matière ou je suis la...
  5. S

    BTS PI : épreuve écrite techniques de bâtiment - 2007 : vos impressions

    Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas fait trop compliqué sur ce coup la... Mais bon, ca compense d'autres questions pas si simples...
  6. S

    Taux de croissance

    je confirme ! :wink2:
  7. S

    ISF, ça se calcule comment ?!

    L'ISF est au programme du BTS ???? car moi je ne l'ai pas vu du tout en cour... :cry: et je n'ai jamais vu de cas dans les anciens sujets... :embarassed: Dites moi quoi svp... à la veille des examens ca me fait un peu paniquer !!!! :cry: :cry:
  8. S

    annexes à remplir ?

    merci beaucoup, je crois que je vais les remplir... :wink2:
  9. S

    Le dispositif Robien

    Je pense qu'il n'est pas necessaire de connaitre les plafonds pour les zones A, B, C et D... ils seront donné dans les données de l'exercice je pense... Mais par contre je pense qu'il est necessaire de connaitre le dispositif car il est au porgramme... :wink2:
  10. S

    annexes à remplir ?

    Bonjour à tous, Alors voila, je me pose une question: faut-il remplir les annexes des fiches bilan? Car ma prof ma dit qu'il falait absolument les remplir ( elle n'a fait passé qu'une seule fois l'epreuve de CPAP) et je vien de voir sur le forum qu'il ne falait pas les remplir ... :wacko: Si...
  11. S

    droit général...

    personne pour me répondre... :cry: :cry: :cry:...
  12. S

    droit général...

    Je suis en plein dans mes revisions de droit... et je me demande si je doit m'attarder sur le droit général ( les sociétés, le statut du commercant...) car je n'ai jamias vu de sujet dessus... Pouvez vous me dire si vous avez vu le contraire ... ? merci d'avance :wink2:
  13. S

    CPAP - Lille

    salut, moi je passe mon BTS a Cambrai, mais les oraux se passent à Lille (La Madelaine), nous n'avons pas encore eu les convocations mais les profs nous ont dit que les oraux se passaient la première semaine de juin....
  14. S

    Loi ENL

    merci beaucoup !!! :wink2:
  15. S

    Loi ENL

    Bonjour,, j'ail lu un peu les topics du forum, et vous parlez de la loi ENL et je ne voit pas du tout ce qu'est cette loi... Quelqu'un pourrait il m'expliquer brievement? Merci d'avance
  16. S

    Techniques administrative et commerciale

    oui, j'ai appris quelques trucs, mais rien d'exeptionnel... genre savoir faire des lettres, des rapports..., savoir gerer son temps... personellement je ne compte pas perdre du temps à reviser ces matières...