Résultats de la recherche

  1. T

    notion de droit trop difficile...help!!

    merci moime cà devient plus clair! tu ne saurais pas par hasard si c'est : >7500¤ ou 10 000¤ qu'on passe dans le TGI? car selon les sites tu trouves les 2 montants!
  2. T

    notion de droit trop difficile...help!!

    Déjà merci beaucoup pour toutes vos réponses et marmottenono c'est vraiment très volontier pour la proposition!! alors pour l'inexcécution du contrat dans mon livre et mon cours il y a 3 solutions : exécution forcée, responsabilité délictuelle ou si c'est un contrat synallagmatique (excécution...
  3. T

    notion de droit trop difficile...help!!

    quelqu'un saurait-il la définition précise des termes: nullité absolue et relative (leur différence..) et aussi lorsqu'un contrat est inexécuté , il y a 3 solutions :exécution forcée, responsabilité délictuelle et contrat synallagmatique. Mais tous les contrats ne sont-ils pas...
  4. T

    option vietnamien?!

    j'ai pris l'option vietnamien et je ne sais pas comment l'épreuve va se dérouler :mellow: quelqu'un saurait?? :laugh:
  5. T

    une nouvelle épreuve: culture générale et expression???

    Mdr je crois que cette convocation m'a tellement fait stresser que je n'ai pas capté que c'était l'épreuve de francais :chessy:
  6. T

    une nouvelle épreuve: culture générale et expression???

    sur ma convocation, le mercredi 16 mai à 14h00, j'ai une épreuve de culture générale et expression pendant 4H!!! c'est normal? vous l'avez aussi? car on ne m'en a jamais parlé :wacko:[color=purple]