Résultats de la recherche

  1. S

    cherche des épreuves : Envir. éco, jurid. et manag. + ass de pers

    Bonjour, merci pour votre réponse. J'espere tout de même en avoir après le bts blanc! :cry:
  2. S

    cherche des épreuves : Envir. éco, jurid. et manag. + ass de pers

    Bonjour à tous! :smile: Je suis candidat libre au bts ass. Je recherche s'il vous plaît des exercices type du nouveau référentiel pour m'entraîner(Envir. éco, jurid. et manag. + ass de pers) je n'ai malheureusement pas de contact avec des éleves.  Dans ma ville, étrangement on ne prépare pas le...
  3. S

    comment vont faire les redoublants suite au nouveau referentiel?

    bonjour merci beaucoup jassure pour tes informations.
  4. S

    comment vont faire les redoublants suite au nouveau referentiel?

    merci bcp c'est justement ce que je craignais je suis vraiment dans la m.....
  5. S

    comment vont faire les redoublants suite au nouveau referentiel?

    bonsoir! voilà, je viens d'echouer à mon examen je n'ai pas pu valider 4 matieres et les matieres validées sont ASD 11,50 EOA 11, CPAP 12, droit 10 je suis vraiment triste et inquiete a cause des nouvelles matières pour l'année prochaine ...en fait j'aimerai savoir finalement comment ca va se...
  6. S

    assurance credit

    je vois que vous avez noté la faute merci de m'en faire part à quelq jours de l'examen :biggrin:
  7. S

    assurance credit

    bonjour en fait jai decouvert ce forum depuis deux mois et j'y viens tres souvent mais sans y participer d'une certaine maniere car le plus souvent les questions qui y sont posées sont en general celles que je me pose souvent donc je trouve des reponses ,conseils et autres assez satisfaisantes...
  8. S

    assurance credit

    bonjour a tous ! je trouve qu'on neglige assez souvent l'assurance credit pensez vous qu'il ait une chance que sa tombe cette année merci
  9. S

    cment ca va pour vous ?

    thinks merci pour les conseils j'ignore ou cela se passera :happy:
  10. S

    cment ca va pour vous ?

    alors comment vous sentez vous a quelques jours de l'examen :etes vs pret ?