Résultats de la recherche

  1. M

    Dossier A.B.A pour les redoublants ?

    Bonjour a tous. J'avais une question très très importante a vous poser, voila j'ai raté tout mes examens l'an dernier (car j'etait malade et donc absent) donc je dois tous les repasser. Je regarde la circulaire 2010 qui est sorti sur le site de l'académie et je remarque une chose que je trouve...
  2. M

    [Bts Banque 2010 Changement du Programme ?

    Bonjour, voila ma question est très très importante . L'an dernier je n'ai pas pu passer mon examen a cause de problème diverses et je vais le repasser cet année en candidat libre. J'ai eu et entendu dire qu'il y'avait des modification dans les programme en ce qui concerne l'examen, nottament...
  3. M

    Arreter son B.T.S Alternance En 2 eme Année ?

    Voila Bonjour a tous . Je vais vous expliquez mon dilemme. J'ai été malade entre la fin d'année dernière et cet année (dépression,hospitalisation).Il se passe que je n'ai pas eut le quota d'heure pour me présenter au B.T.S. Mon école n'a pas voulut signer la feuille malgré le fait que j'ai...
  4. M

    Probleme d'Heure pour passer le B.T.S

    Bonjour a tous. Je ne sais pas si c'est la bonne section pour exposer mon probleme mais voila 1 Ans et demi presque que je suis inscrit en B.T.S Banque en Alternance et j'ai eut de gros probleme de sante qui m'ont fait manque pas mal d'heure de cours l'an dernier. Maintenant ca va mieux au...
  5. M

    Quels sont les Avantages pour un Bts Banque a la Société Générale?

    Voila maintenant que je suis pris a la société générale j'aimerais savoir s'il y' a des avantages du style ticket restaurant primes etc... :biggrin: Merci d'avance pour vos Réponse a tous !!!
  6. M

    Test d'entrée a DELL !!!

    Voila bonjour j'ai appris aujourd'hui que j'allait passer les entretiens a Dell et j'aimerais savoir en faite si y'en a qui ont deja passe ce type d'entretient!! Quel type de test et d'entretien se deroule a Dell? Merci d'avance pour vos Reponses :biggrin: