Quels sont les Avantages pour un Bts Banque a la Société Générale?

Momo34

New Member
Voila maintenant que je suis pris a la société générale j'aimerais savoir s'il y' a des avantages du style ticket restaurant primes etc...

:biggrin: Merci d'avance pour vos Réponse a tous !!!
 

JB44

New Member
Regardez-moi l'arriviste :biggrin: je déconne biensûr :friend:

Fouille sur le forum, pas mal d'échanges d'expériences dans la SG niveau avantages :biggrin: tu y trouveras ton bonheur :laugh:
 

Momo34

New Member
Ben j'ai fouille un peu mais j'ai pas trouve grand chose a part le pel ou j'ai pas compris c'etait koi.

En plus y'a pas de fonction rechercher :zarbi:
 

JB44

New Member
Momo34 link=topic=57502.msg595929#msg595929 date=1179401365 a dit:
Ben j'ai fouille un peu mais j'ai pas trouve grand chose a part le pel ou j'ai pas compris c'etait koi.

En plus  y'a pas de fonction rechercher  :zarbi:

En fait, en banque, surtt à la SG, pas mal de primes sont versées sur des plans d'épargne bloqué :chessy: durant X années
 

Momo34

New Member
a c'est a ca que ca correspond le pel :cool:


Et sinon a part ca y'a pas d'action qui sont offerte de la societe ...et y'a t'il des ticket restos aussi? :biggrin:
 

taekman

New Member
En gros a la SG :

- prime de fin d'année (paye de janvier)
- interessement, participation plus abondement si tu verses dans le plan d'entreprise avec decote sur les actions SG
- ticket resto
- commission sur vente
Apres pour le reste tu es assimilé a un employé donc CE,...
voila en gros, a si j'oublias reduction des instuments bancaire et des couts ( ordres de bourse...)
 

atal

New Member
attention tt de même au contrat que tu as car si tu est en contrat d'alternance ou de professionalisation, tu n'auras pas le droit au 13 ième mois. De plus la première année tu n'aura pas non plus de PEE, la seconde année tu pourra verser à fond, et enfin la dernière année même si tu ressigne après ton bts tu ne pourras verser sur le PEE que pour la période allant de janvier à aout ... soit une misère...


Bien que j'apprécie la SG mes collègues à la CNCE, au CDN, à la BP et BNP gagnent largement mieux en fixe (les commissions quand on est la que deux semaines dans le mois ça rapporte pas grand chose) sans parler des primes et des participations énormes que les autres banques versent comparé à celles de la SG (minable pour les bts alternance...)...
 

danelka

New Member
Ah ben tu est bien mal renseigné je suis en bts banque à la société générale et les avantages y sont nombreux!
On a tout à fait le droit d'investir dès la première année et l'interessement et la participation s'élève à environ 900 euros soit plus d'ue paye!
Je trouve ça pas mal du tout
 

Ca peut vous intéresser