Résultats de la recherche

  1. F

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    salut moi j ai fini mon axam hier je suis un peu partager dans le sens où le jury m'a mis a l aise mais ensuite ils n'ont pas voulu pose des questions sur le schiffres je trouve ca bizarre. j avais tout preparer donc j avais les preuves de ces chiffres, soit ils m ont cru et ils ont pas voulu...
  2. F

    Urgence!! Problème Cahier des charges ett Business Plan

    bonjour, est ce que tu peut m envoyer ton cahier des charges car je suis entrain de le réalise mais j ai du mal je ne l'ai pas vu en cours. merci d'avance ouinjfamily. Mon adresse est sylvain.david4@voila.fr.
  3. F

    votre avis sur mes répercussions ?

    A/ Organisationnelles : - L’organisation : Avant tout changement dans les linéaires, il faudra trouver les placements où les clients ne vont pas souvent. Ainsi, à partir de là, je vais réfléchir sur le mobilier adéquat et sur l’échange des mobiliers avec le réseau . Il faut, également, choisir...
  4. F

    votre avis sur mon analyse commerciale?

    A/ présentation du réseau : L’enseigne « GEMO » détenue par la Société Anonyme Simplifiée « Vêtir » tout comme d’autres magasins (par exemple, L’Hyper aux vêtements et chaussures) a été crée en 1991 par le groupe « ERAM ». Son siège social se situe à St Pierre Montlinart. Cet ensemble de...
  5. F

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    salut tout le monde merci faster 78 d'avoir repondu. sinon oui ,'ai du oublier quelque sidées mais il fallait etre concis donc c 'est normal d'oublier. Par contre ce qui m'enerve c 'est le contre sens que j'ai fait. J'ia aprle des américains qui restaient en contact avec son entrepris elorqu'ils...
  6. F

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... oui tu as raison faster 78 j espere que c ca ton pseudo mais c bien d avoir des avis que cela soit positif ou négatif mais merci d avoir repondu de toute manière c sur qu'il faut attendre quand au prof je ne les vois...
  7. F

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... bonjour tout le monde pour les deux première partie je ne sais plus ce que j'ai mis par contre pour la question d'eco d'entreprise Dans la première partie j ai mis plus en valeur le cours sur l'entreprise citoyenne...
  8. F

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    bonjour je suis en bts muc Pour la première partie du devoir mon plan est : I/ Que représente le sfêtes collectives, pour la société: A/ Qui y participe (les différentes personnes qui produisent la fête, le rassemblement) B/ Quels sont les raisons (le pourquoi de ce rassemblent, le but et...
  9. F

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    salut tout le monde moi je suis en bts muc et j ai eu le texte sur le travail des américains - le compte rendu : Le texte est un article qui provient de "the guardian" et qui date du 21 août 2006. cet article s'intitule "more Ameicans swaps beach for the office" et parle du...
  10. F

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    bonjour je suis en bts muc Pour la première partie du devoir  mon plan est : I/ Que représente le sfêtes collectives, pour la société: A/ Qui y participe (les différentes personnes qui produisent la fête, le rassemblement) B/ Quels sont les raisons (le pourquoi de ce rassemblent, le but et...
  11. F

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    qu'est ce que vous enh pensez de mon compte rendu que j ai effectué juste avant
  12. F

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... bonjour tout le monde pour les deux première partie je ne sais plus ce que j'ai mis par contre pour la question d'eco d'entreprise Dans la première partie j ai mis plus en valeur le cours sur l'entreprise citoyenne...
  13. F

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    salut tout le monde moi je suis en bts muc et j ai eu le texte sur le travail des américains - le compte rendu : Le texte est un article qui provient de "the guardian" et qui date du 21 août 2006. cet article s'intitule "more Ameicans swaps beach for the office" et parle du...
  14. F

    GEMO

    Bonjour tout le monde, j'ai effectué mon stage à gemo et j aurais besoind aide pour avoir des photo des linéaires de gemo avant l'installation de l'aménagement. Mon projet ets l'aménagement du rayon homme(vêtement et chaussure) et j'aurais besoin de photo avant l'installation des nouveaux...