Résultats de la recherche

  1. M

    COUP DE COLERE POUR ACRC!!!!!!!!!!!!!

    :mad: :tickedoff: BON JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE ENTRE LE RECTORAT QUI EST PAS CAPABLE DE REPONDRE A MES QUESTIONS ET LA RECHERCHE SUR LE FORUM QUI NE DONNE RIEN !!!! EST CE QUE QUELQU'UN EST CAPABLE ET VEUT BIEN AVOIR LA GENTILLESSE DE ME DIRE SI IL EST POSSIBLE DE REFAIRE L ACRC DANS L...
  2. M

    aide pour acrc en candidat libre SVP

    Bonjour, Lors de mon BTS 2006-2008 j'ai effectué mon stage dans une agence immobilière (alternance) dans le 54, je n'ai pas eu mon BTS et une des matières que je dois repasser est l'ACRC mais est-ce que je peux refaire le dossier à partir de la même agence même si je n'y suis plus actuellement...
  3. M

    cherche licence pro domaine immobilier

    Bonjour, J'aimerai savoir si dans la région de paris il y avait des licences professionnelles dans le domaine de l'immobilier comme gestion du patrimoine etc ??? svp . Je devais passer les tests du concours à l'école PPA mais en voyant les critiques et l'argent que l'on doit verser j'y ai...
  4. M

    AVIS à ceux qui sont dans une agence immo

    J'ai créer un nouveau sujet uniquement pour ceux qui font leur formation dans une agence immo. Comme je constate que nous sommes en minorité il serait bon de se rassembler et de s'entraider ! Qu'en pensez-vous? Il est vrai que beaucoup d'entre nous avons plus de difficultés à constituer un...
  5. M

    Help svp pour une mission management agence immo

    Bonjour, Je suis en bts muc 2e année par alternance dans une agence immo, notre prof nous a corrigé les dossiers acrc et j'ai eu 14 ce qui est acceptable mais le problème c'est que je dois recommencer une mission en management car "réagencement de la vitrine" était inadapté pour lui...
  6. M

    renseignement après le bts...quelle formation?

    bonjour, Avant de me décider à écrire sur ce sujet j'ai cherché si ce n'étais déjà pas fait , certes il y a des sujets qui parlent du cqp et licence mais j'ai une question plus précise. Actuellement je suis en 2e année de BTS muc alternance dans une agence immobilière, et je me suis aperçue...
  7. M

    help démotivation

    Je suis en totale démotivation, je rentre en 2eme année et je suis pratiquement certaine que je n'aurai pas le bts. Pour info je fais un bts muc en alternance dans un centre de formation (une rigolade) CCI formation54 à Longwy à entendre ce nom cela paraît très pro mais cela cache une véritable...
  8. M

    recherche missions pour agence immobilière urgent !

    Bonjour, je suis en 1ere année BTS MUC en alternance , et j'effectue ma formation dans une agence immobilière , le seul problème c'est que j'ai du mal à trouver des missions j'en ai trouvé que 2 , 1 en relation clientèle et 1 en management. Je dois en avoir 8 en tout donc 4 en relation clientèle...