Résultats de la recherche

  1. L

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    :dacc: le résultat est tombé pour moi , 12.50 a l'etude de cas donc BTS NRC en poche donc meme si le sujet parraissait un peu "bizzard" fallait pas s'inquiéter Bon courage a ceux de l'année prochaine enfin cette année quoi !!!
  2. L

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    honorine les resultats pour moi c le 24 juin C'est bizard non
  3. L

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    Eh bien je sors de létude de cas il ya maintenant 1h30 et comment vous dire c'est  vraiment moche l'analyse lol Bon j'ai qd mm trouve ce sujet très complexe et vraiment trop trop trop d'analyse et ne me parlez pas du bilan fonctionnel atention les yeux enfin bref premiere impression...
  4. L

    Fiche E4

    Pour la fiche E4 , jvien de savoir qu'il nous la donné le jour-même pour la présentation des fiches de situation , enfin 30min avant le passage Y-a qqun qui a déja passé l'épreuve car moi je passe l'officiel la semaine prochaine
  5. L

    Le risque est-il inhérent à toute situation exigeant une prise de décision ?

    oui , c'est justement un exposé oral donc javais qq petite idée mais vraiment vague quoi
  6. L

    Vos réactions sur les films à voir pour le thème

    il y a aussi The Island toujours un peu dans le mm registre mais celui la est plus axé sur le clonage
  7. L

    Le risque est-il inhérent à toute situation exigeant une prise de décision ?

    en faite on est un groupe et on s'est partagé les différentes question du sujet qui est ennoncé un peu plus haut dans un des post , le premier il me semble donc en faite je ne sais pas s'il faut introduire par qq passage du texte ou pluto par des choses complétement différentes
  8. L

    Vos réactions sur les films à voir pour le thème

    mon film a proposer serait les temps modernes de Chalie Chaplin je pense que risque et progrès marche et marcherons très bien avec ce film certes un peu vieu mais commen on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures lol
  9. L

    Le risque est-il inhérent à toute situation exigeant une prise de décision ?

    Bonsoir a tous et toute Voila moi je suis en 2eme année de NRC et voici mon exposé a faire avec cette question ? Mais je sais vraiment pas par quoi commencer peut-être avec une petite définiton du risque mais je ne sais vraiment pas par ou débuter J'aurais aimé qq conseil de la part de ceux ou...
  10. L

    Cherche corrigé Etude de cas CANON

    salut moi aussi je cherche le corrigé de l'étude de cas CANON je l'ai eu ce matin en BTS blanc et je voudrais juste regarder pour pouvoir espérer obtenir au moins 10 svp aider moi !!!!!!!!!!!! :cry: