Le risque est-il inhérent à toute situation exigeant une prise de décision ?

liberté

New Member
Bonsoir a tous et toute
Voila moi je suis en 2eme année de NRC et voici mon exposé a faire avec cette question ?
Mais je sais vraiment pas par quoi commencer peut-être avec une petite définiton du risque mais je ne sais vraiment pas par ou débuter
J'aurais aimé qq conseil de la part de ceux ou celle l'ayant déjà fait ou eu au bts
Merci bien
 

bigtiti

New Member
si le sujet ne le précise pas, il vous est permis de ne répondre à cette question que de manière affirmative ou que de manière négative. Bref, il vous est permis de dire soit oui soit non.

Ici il parait évident, si on appuie notre raisonnement sur la théorie du thème, que la réponse est OUI
 

liberté

New Member
en faite on est un groupe et on s'est partagé les différentes question du sujet qui est ennoncé un peu plus haut dans un des post , le premier il me semble donc en faite je ne sais pas s'il faut introduire par qq passage du texte ou pluto par des choses complétement différentes
 

bigtiti

New Member
J'avais bien compris, mais en fait ce que je cherchais à vous montrer que si ce sujet (titre du post) ne précise pas une quelconque consigne, vous pouvez le traiter comme une écriture personnelle (à moins que ce ne soit un exposé oral)