Résultats de la recherche

  1. K

    bts muc

    Bonjour à tous! je voudrai que vous m'éclairer sur certains sujets: 1°je désire faire le bts muc en alternance,je me demande si c'est toujours possible ou pas? 2°je dois chercher une entreprise mais je ne sais même ^pas si je devrai postuler en koi.est ce que hôtesse de caisse ferait...
  2. K

    weller international business school

    salut j'en ai entendu parler et je voulais meme l'intégrer mais je le ferai prochainement.Sinon j'ai une copine qui a été accepté à Weller,quelle chance a t elle! :biggrin: je crois que c'est une bonne école c'est sur paris.Ben ce qui m'a le plus intéressé dans cette école,ce sont les stages...
  3. K

    recherche entreprise pr bts assistante de direction (alternance)

    la sncf recrute,donc va sur son site jeter un coup d'oeil.Sinon courage dans tes recherches
  4. K

    à la recherche d'une entrprise pour bts ad en alternance

    c'est très gentil pour l'inforamtion.Sinon courage dans tes recherches.
  5. K

    à la recherche d'une entrprise pour bts ad en alternance

    bonjour je suis à la recherche d'une entreprise pour faire mon bts ad en alternance,et pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé.Je ne cherche pas une entreprise précise,donc si vous avez des infos,des offres n'hésitez surtout pas ! PS:entreprise sur lille,mons et marcq en baroeul,villeneuve...
  6. K

    Qu' est ce que vous feriez a ma place?

    moi je réfléchirai longuement à celà.Je pense qu'il faut saisir des occasions,ne pas remetrre à demain ce que tu peux today;ce que je veux dire par là c que si j'étais toi j'irai 1an à l'étranger pour devenir bilingue et ensuite je pourrai faire ma formation.en allant tu deviendras bilingue et...
  7. K

    maestris lille, entretien et formation

    maestris lille salut à tous! je voudrai savoir s'il y a des personnes qui ont pour centre de formation maestris lille. est-ce une bonne école ou pas.en s'y inscrivant trouves t on une entrprise facielement ou pas.faudrait il s'y prendre avant pour trouver une entrprise ou bien attendre...
  8. K

    maestris lille, entretien et formation

    test et entretien en bts ag en alternance chez maestris c'est maesris lille.merci. mais on m'a dis que les tests n'étaient pas éliminatoire.mais je voudrai savoir quels sont les questions qui sont généralement posés lors de ces entretiens et comment avez vous fais pour trouver une...
  9. K

    maestris lille, entretien et formation

    test et entretien en bts ag en alternance chez maestris salut merci de ta réponse,j'ai vraiment eu un grand soulagement en la lisant. :cool:
  10. K

    maestris lille, entretien et formation

    Salut à tous! je stress un peu pcq je vais passer la semaine prochaine des tests et entrtien pour le bts ag en alternance;j'ai tellement peur. Pouvez vous me dire quelles sont les questions qui sont souvent posés,je ne sais pas trop,que puis je faire,comment puis je m'habiller,l'entretien...