Résultats de la recherche

  1. M

    RechercheV avec 2 conditions....aidez moi

    Bonjour, Je souhaiterais faire une rechercheV avec des conditions. Je sais comment faire une rechercheV mais pas avec 2 conditions. Si quelqu'un s'y connait n'hésitez pas. Merci d'avance
  2. M

    Correction anglais oral svp

    Bonjour, Je passe mon BTS blanc mardi prochain et mon professeur ma demandé de faire une présentation en 2 minutes. My name is OBERGFELL Johanne. I am 19 years old and I live in Haguenau. I like dancing and shopping. I am on day-release Vocational training course as a Personal Assistant with...
  3. M

    Modéle d'oral d'anglais

    Coucou, J'ai mon BTS aD Blanc mardi prochaine. Por l'oral ma prof me demande de faire notre présentation et celle de l'entreprise ac nos activité en entreprise (je suis par alternance), mais j'avoue je suis pas du tout bonne et je n'arrive pas a décrire mes tâches si quelqu'un pouvait...
  4. M

    Taux de TVA

    Bonjours, Je suis en premiére année BTS AD par alternance et en ce moment je suis entrain de faire le PTP LYON'S SERVICE. Je bloque juste à un niveau, on me demande de facturer les soins pour M. et Mme DURIEUX, mais j'ai un doute s'agit-il d'un taux de TVA a 5.5 ou 19.6 Merci d'avance pour...