Résultats de la recherche

  1. P

    Licence Pro Gestion tourisme International CERGY PONTOISE

    merci THOMAG, c bien ce qui me semblait ben je vais voir je suis trop dégoûtée sinon avec un BTS on peut faire directe une L3?
  2. P

    Licence Pro Gestion tourisme International CERGY PONTOISE

    Licence Pro besoin d'aide bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème : j'ai obtenu le bts NRC cette année et le souci c'est que je ne suis inscrite nulle part pour septembre je m'inquiète beaucoup car mon but était de faire une licence pro banque assurance mais les...
  3. P

    RESULTATS BTS NRC SESSION 2009

    salut tout le monde, autopyramide ton histoire est vraimt bizarre je trouve mais tu sais qu'il est possible de demander au centre des examen de voir tes copies surtout pour le projet il serait interressant pour toi de demander à voir la grille d'évaluation tu a tou à fait le droit comme ça tu en...
  4. P

    aux étudiants qui ont pratiqué la téléprospection

    Merci pour vos réponses :biggrin: , le pb c'est qu'enterme de contrats, j'en ai signé que très peu en 6 semaines (4), qu'en pensez-vous?
  5. P

    aux étudiants qui ont pratiqué la téléprospection

    c'est de la mutuelle santé , en terme d'appels, je n'avais pas d'objectifs, c en terme de RDV et donc c ça ki me motivé et puis c'etait un centre d'appel il fallait au moins trois RDV / jours etions avait pas de fichier c'était à base de l'annuaire tél qu'en pensez-vous?merci pour vos réponses
  6. P

    BTC NRC: anglais à l'oral, vos impressions?

    je ne sais pas trop comment bien me préparer auriez vous des conseils? :unsure:
  7. P

    aux étudiants qui ont pratiqué la téléprospection

    bonjour à tous avis aux étudiants qui ont mené des opération de téléprospection: en 6 semaines je n'ai fais essentiellement que cela j'ai contacté 1300 prospecte est-ce suffisants?
  8. P

    projet dans une assurance

    salut :biggrin: c pas trop le projet qui était pourri mais la structure (peu de moyens)
  9. P

    projet dans une assurance

    prospection téléphonique , prise de rdv, réalisation de devis, rdv terrain, signature de contrats, suivi :biggrin:
  10. P

    correction de mon projet et de mes fiches

    meeeeeeeeeeeeerci jte laisse te concentrer sur tes écrits je t'enverrai ça ce week-end, ça marche?
  11. P

    Calcul de ventes previsionnelles

    je ne suis pas une source fiable, mais d'après ce que je sais, la méthode mayer c'est la méthode des doubles moyenne:tu divise la série des ventesen 2 demi séries et tu calcule pour chaque demie série les coordonnées des 2 points moyens la méthode des moindres carrés est plus fine car elle se...
  12. P

    correction de mon projet et de mes fiches

    heeeeeeeeeeeeeelp superLionel moi oci j'ai besoin d'aide :embarassed: si je t'envoie mon diapo tu peux me dire si ça va?et as tu un déroulement de projet?
  13. P

    Exercices de gestion

    le mieux je pense c'est de s'entraîner sur les études de cas des années précédentes et tu peux même piocher dans les sessions de nouvelle calédonies. o pire, tu refait les exo des cours si tu as les livres sinon moi j'ai acheté reflexe de chez nathan y'a des cours et des exo( pas...
  14. P

    coût commerciaux et rentabilité

    merci zerach pour l'info je l'ai déjà acheté le bouquin :biggrin:
  15. P

    projet commerciale E6 pour le bts NRC

    salut à tous je fais appel à votre grandeur d'âme je ne sais pas si mon déroulement de projet tient la route. En effet, les profs jettent l'éponge du coup je fais appel à ceux qui pourront m'aider merci :biggrin:
  16. P

    coût commerciaux et rentabilité

    Bonjour à tous, voila j'ai un problème, nous n'avons pas vu tous le programme et je ne comprends pas le calcul des annuités, amortissemnt en GC Quelqu'un peut-il m'éclairer? merci ET bon courage à tous
  17. P

    étude de cas lactalis pierre lang

    pas de souci je la mettrai mais pour le moment aucune trace de cette étude de cas :cry:
  18. P

    étude de cas lactalis pierre lang

    salut à tous les bts en pleine révision, j'ai taffé sur un sujet de mgac lactalis pierre lang mais j'aimerais avoir la correction est-il possible? bon courage à tous
  19. P

    projet dans une assurance

    salut claire, moi je suis en 2ème année :mellow: biento l'exam!!!!!j'ai fais mon projet en assurance aussi mé c un sté de courtage mon projet était pourri develloper le chiffre d'affaire en prospectant dans un département non exploité et toi c koi?