Résultats de la recherche

  1. G

    Aide sur un entretien pour obtenir un BTS Communication des entreprises.

    désolé du retard Alors pour NRC ya une question posé à chaque fois c'est : Comment va tu trouver une entreprise pour faire un stage ? :idea: IMPORTANT :idea:
  2. G

    Aide sur un entretien pour obtenir un BTS Communication des entreprises.

    C'est fait :( Bon j'ai passé 3 entretien dans la semaine, 2 pour des BTS NRC j'ai été accepté au deux.. et 1 pour le BTS COM et c'était le plus important mais bon je l'ai raté :cry: Enfin j'aurais pu faire un truc exellent :-a2 Mais le probleme c'est que c'était un entretien...
  3. G

    Aide sur un entretien pour obtenir un BTS Communication des entreprises.

    Bonjour, La semaine prochaine je passe 1 entretien pour obtenir une place dans un lycée pour faire un BTS Communication des entreprises après mon BAC. J'ai établi quelques questions que les examinateurs sont supposé de me poser : - Interet de cette formation ? - Ton futur travail ? -...
  4. G

    Besoin d'Aide sur la préparation d'un entretien pour un BTS NRC

    Bonjour, La semaine prochaine je passe 2 entretiens pour obtenir une place dans un lycée pour faire un BTS NRC après mon BAC. J'ai établi quelques questions que les examinateurs sont supposé de me poser : - Interet de cette formation ? - Ton futur travail ? - Tes atouts pour cette...