Résultats de la recherche

  1. C

    IUP INFOCOM de CLermont-Ferrand

    Hey re-moi! !Je n'ai pas internet mais quand je l'ai j'adore venir ici! Bref! Ca y est j'ai réfléchi à une orientation pour l'an prochain! J'ai super mega envie d'aller à l'iup infocom de Clermont! J'adore cette ville, et puis cette formation a l'air vraiment super, vachement complète (par...
  2. C

    les enfants et le hors media

    Quelqu'un aurait -il quelque chose la dessus? C'est pour mon thème sur la stratégie des moyens employées vers els moins de 10 ans...
  3. C

    Les médias et les enfants

    C'est difficile décidément pour moi! J'ai un thème sur les enfants et la pub, mais pas moyen de mettre la main sur des données chiffrés concernant la fréquentation des médias par les enfants! HELP!
  4. C

    Les polices d'écriture et leur signification...

    Je me fait du souci concernant les polices d'écritures: ont-elles des significations particulières, des caractéristiques propres ou est-ce que c'est à moi de leur atribuerune valeur?? On me demandetoujours de justifier mes choix de typo mais je ne sais jamais quoi dire? :knuppel:
  5. C

    La communication internationale

    Coucou la jeunesse! L'examen approche, quelle pression! question sur la culture pro: je traite un thème sur la communication internationale, mais à part un livre qui date de 1992, aucun support à trouver... Je recherche donc un livre ou un memoire sur ce thème, si quelqu'un peut m'aider... A...
  6. C

    Mon dossier CP a besoin d'aide et moi aussi

    Bonjour. Ce la fait longtemps que je consulte ce forum sans oser poser mes questions mais j'espère trouver un peu d'aide (voir beaucoup) car je suis en panique total à propos de la culture pro. AUjourd'hui en passant un oral blanc, mes profs m'ont conseiller de refaire mes deux premiers thèmes...