Résultats de la recherche

  1. C

    ABA contrat de qualif

    Bonjour, je suis en 2eme année en contrat de qualif et pour les aba, il faut présenter un dossier de 5 pages en plus des actions. Pour les actions, ca va a peu près, par contre pour les 5 pages, c'est le flou total... quelqu'un aurait des exemples, un plan, bref des infos... merci d'avance.
  2. C

    avez vous déjà vécu un hold up???

    vi c clair, mais de toute facon vu qu'il y a de moins en moins d'agence avec des guichets, le risque est de plus en plus maitrisé. en plus faut se dire qu'en cas de braquage, c'est pas ton argent et ils vont piquer quoi ? 4000 5000€ ce qu'il reste au guichet tout au plus donc pas la peine de...
  3. C

    Ses propres compte bancaire

    pareil a la caisse d'epargne, tu ne peux pas gerer ni tes comptes ni ceux de tes proches et tu n'as pas le droit de faire des mouvements(virements...) sur ton compte a partir de ton poste. tu doit demander à un collégue.
  4. C

    Petit détail du contrat

    ps: je suis à la caisse d'epargne provence alpes corse réunion
  5. C

    Petit détail du contrat

    desolé de brisser les espoirs ms normalement (du moins c'est mon cas et ceux de ma promo) vous aller toucher : x% du smic soit 1200 et des brouette multiplier par votre pourcentage (qui depend de l'age et 1ere ou 2eme année)=une somme brut auquelle seront deduites les cotisation. pour moi j'ai...
  6. C

    Travail personnel...

    serieux divine?? franchement nous on a des cours tres complets en tech bancaire, eco droit... + des cours et des mises en situations (simulations de vente) en gestion de la clientele. honnetement, je bosse le week end et j'ai 14 de moyenne. vous commencez à me mettre le doute la...
  7. C

    Frais de déplacement

    salut, dans mon cas, mon agence est à 40 km de mon domicile donc 80 bornes par jours et il me reste mes yeux pour pleurer :cry: ma banque ne fournit meme pas les mouchoirs!!
  8. C

    Travail personnel...

    perso, je relis mes cours le week end. les prof savent qu'on bosse et que le soir quand tu rentre d'une journée de boulot, t'es pas au top pour potasser tes cours donc ils nous donnent pratiquement pas de boulot à la maison. cependant, essaye de te tenir a jour au niveau des révisions car sinon...
  9. C

    caisse d epargne

    comme quoi, je me répète mais faut pas desespérer, y'a toujours une solution quand on est motivé :D
  10. C

    caisse d epargne

    ben comme je te l'ai dit, mes entretiens étaient debut septembre pour la rentrée du 4 octobre donc tu vois, t'es largement dans les temps... faut pas desesperer!!! :D dans mon cas, c'etait la premiere promo du bts banque avec le greta, peut etre que c'est a cause de ça que le recrutement etait...
  11. C

    caisse d epargne

    en contrat de qualif avec le greta des hautes alpes
  12. C

    caisse d epargne

    en premiere année je touche a peut pres 630€/mois + 13eme mois + une dizaine de ticket restau/mois. mais pour le salaire ça depend de ton age, perso j ai 24 ans, je touche donc 65% du smic en 1ere année et je vais passer à 75% en septembre.
  13. C

    caisse d epargne

    salut, moi j'ai passé 2 entretiens avec la caisse d'ep pour etre prise en bts alternance l'année derniere et j'ai eu la réponse (positive) au bout d'une semaine environ. Mais bon ça était rapide vu que les entretiens étaient début septembre pour la rentrée début octobre... donc pas de panique :D
  14. C

    BTS banque en PACA, bouches du rhône ?

    salut, sur gap (05) le greta propose le bts banque en 2 ans, a toi de trouver une banque pour un contrat de qualif ou un stage. Enfin un petit conseil, si tu peux trouver ailleurs qu'au greta parce que niveau organisation, c'est pas trop ça...
  15. C

    que faire pour les aba

    bonjours à tous et m...de pour ceux qui passent les épreuves :D voila mon probleme : je suis en alternance avec le greta à la caisse d'epargne. pour les aba, notre prof nous a dit en debut d'année qu'il fallait réaliser des actions en entreprise, en choisir une et la présenter pour...
  16. C

    le client est la personne la + importante, il ne depend pas de nous (entreprises), c'est nous qui de

    bonjours a tous, j'aurais besoin d'aide sur le sujet suivant : "le client est la personne la + importante, il ne depend pas de nous (l'entreprise), c'est nous qui dependons de lui." je pense faire un plan du style 1. les besoins du client a. facteurs individuels *...
  17. C

    recherche la correction du cas dutot en gestion de la clientele

    je crois que tu trouveras ton bonheur sur le site www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr bon courage...
  18. C

    ABA en bts en alternance

    A propos des ABA... Bonjours a tous, je suis nouvelle. je suis étudiante en BTS banque 1ere année à la caisse d'epargne. Pour les ABA, notre prof nous a donné comme exemples: -vente de livrets; -vente de cartes; -vente de credit; -vente de PERP, Assurance vie... Bref, pas très varié...