Résultats de la recherche

  1. C

    ABA contrat de qualif

    Bonjour, je suis en 2eme année en contrat de qualif et pour les aba, il faut présenter un dossier de 5 pages en plus des actions. Pour les actions, ca va a peu près, par contre pour les 5 pages, c'est le flou total... quelqu'un aurait des exemples, un plan, bref des infos... merci d'avance.
  2. C

    avez vous déjà vécu un hold up???

    vi c clair, mais de toute facon vu qu'il y a de moins en moins d'agence avec des guichets, le risque est de plus en plus maitrisé. en plus faut se dire qu'en cas de braquage, c'est pas ton argent et ils vont piquer quoi ? 4000 5000€ ce qu'il reste au guichet tout au plus donc pas la peine de...
  3. C

    Ses propres compte bancaire

    pareil a la caisse d'epargne, tu ne peux pas gerer ni tes comptes ni ceux de tes proches et tu n'as pas le droit de faire des mouvements(virements...) sur ton compte a partir de ton poste. tu doit demander à un collégue.
  4. C

    Petit détail du contrat

    ps: je suis à la caisse d'epargne provence alpes corse réunion
  5. C

    Petit détail du contrat

    desolé de brisser les espoirs ms normalement (du moins c'est mon cas et ceux de ma promo) vous aller toucher : x% du smic soit 1200 et des brouette multiplier par votre pourcentage (qui depend de l'age et 1ere ou 2eme année)=une somme brut auquelle seront deduites les cotisation. pour moi j'ai...
  6. C

    Travail personnel...

    serieux divine?? franchement nous on a des cours tres complets en tech bancaire, eco droit... + des cours et des mises en situations (simulations de vente) en gestion de la clientele. honnetement, je bosse le week end et j'ai 14 de moyenne. vous commencez à me mettre le doute la...
  7. C

    Frais de déplacement

    salut, dans mon cas, mon agence est à 40 km de mon domicile donc 80 bornes par jours et il me reste mes yeux pour pleurer :cry: ma banque ne fournit meme pas les mouchoirs!!
  8. C

    Travail personnel...