caisse d epargne

G

Guest

Guest
comment savoir si un entretien a la caisse d epargne est positif
 

mickmick

New Member
c'est pour faire quoi?
un bts banque ou un BP par alternance?
dans quelle region?
 
G

Guest

Guest
re

un bts banque en alternance sur paris l entretien c est plutot bien passé mais bon sait on jamais!
 

mickmick

New Member
un bts a la caisse d'epargne ???
en 2 ou 1 an ? car moi ils me proposaient que le bp ...... c'est bizarre
 

mickmick

New Member
ben je vais au cfpb de nancy !!!!
ils proposent que des bp banque 2 ans j'en suis sur j'en ai parlé lors des entretiens ..
tu viens d'ou ?
 

mickmick

New Member
a ben c'est peut etre different alors je sais pas ... en tout la caisse d'epargne de lorraine en propose pas ca c'est sur ..... comme apparement ca change par region ........
ben ta de la chance .....
 

christel

New Member
salut, moi j'ai passé 2 entretiens avec la caisse d'ep pour etre prise en bts alternance l'année derniere et j'ai eu la réponse (positive) au bout d'une semaine environ. Mais bon ça était rapide vu que les entretiens étaient début septembre pour la rentrée début octobre... donc pas de panique :D
 
G

Guest

Guest
re caisse d epargne

et tu es dans quelle ecole comment ca se passe a la caisse d epargne tu es payécombien en premiere année?
 

christel

New Member
en premiere année je touche a peut pres 630€/mois + 13eme mois + une dizaine de ticket restau/mois.
mais pour le salaire ça depend de ton age, perso j ai 24 ans, je touche donc 65% du smic en 1ere année et je vais passer à 75% en septembre.
 
G

Guest

Guest
et tu es dns quelle ecole? c est quoi comme contrat apprentisage ou qualification?
 

imported_Cylia

New Member
:D salut,
dit christel je vois que tu dis que tu as eu des entretiens avec des banques debut septembre? car j'ai envoyé des cv a certaines banques dont la caisse d'epargne et je me demandais, comme on est pas loin de la rentrée, si j'avais encore une chance de decrocher un entretien??
merci bizz :wink:
 

christel

New Member
ben comme je te l'ai dit, mes entretiens étaient debut septembre pour la rentrée du 4 octobre donc tu vois, t'es largement dans les temps... faut pas desesperer!!! :D dans mon cas, c'etait la premiere promo du bts banque avec le greta, peut etre que c'est a cause de ça que le recrutement etait un peu tardif, si tu le fais avec le cfpb, je sais pas trop comment se passe leur recrutement...
et puis dans le pire des cas, tu peux toujours faire ta formation en individuel payant. dans ma classe certains sont sur cette formule, c'est a dire qu'il suivent les cours sur le même tempo que les contrat de qualif (1 semaine cours 1 semaine entreprise) mais ils payent leurs formation et sont en stage non rémunéré pour la période entreprise. c'est sur c'est 2 ans de galère mais bon, le diplôme est au bout!! de plus, pendant, les vacances scolaires, certains se sont fait embauché comme salarié histoire de faire rentrer un peu d'argent!
 
besoin d'aide pour l'entretien au bp banque caisse d'epargne c urgent

bah moi je suis un peu en galere,
en mars avril j'avais postuler pour plusieur bts et bp banque et j'ai etait refuse pour les bts
et pour le bp j'ai passez des examen, et là j'ai eu comme reponse j'ai pas etait prise,
et j'ai une chance terrible car cet semaine on m'a appelle pour me dire qu'il y avais une place de libre pres de chez moi, il fallais que j'envoye mon cv ( chose que j'ai faite) et on me rappellera, et le lendemain on me rappelle pour me dire que je devai passe les examen mardi, et vue que je l'ai avez deja passe je l'ai dit et on ma repondu c bien une tres bonne nouvelle sa va allez vite alor, et on ma donner un rdv pour un entretien mardi matin a metz pour faire un BP banque par alternance a nancy et a l'agence a bar le duc, et je c pas du tous quoi dire, et faire lors de l'entretien car j'en ai jamais passe de ma vie, et j'ai vraiment envie d'assure pour faire ce BP car c la chose que je ve faire et j'ai aucune offre de bts ailleur a vrai dire j'ai mon bac mais rien pour l'an prochain pour continuer mes etudes, ceci c'est ma derniere chance.
comment ce passe l'entretien en gros si vous pouvez pas me le dire en detail, juste pour savoir a quoi m'attendre, car là j'en c'est rien et j'ai peur de le rattee.
merci de m'aide et de me repondre tres vite car j'ai que 3 jours pour me prepare