Résultats de la recherche

  1. R

    Avis dur le BTS Ass Manager ? La reforme est-elle réussie ?

    lol j'ai l'impression que tu décris le BTS AST (assistant trilingue)... beaucoup pensaient un peu ça (jlai passé en 1 an, mais jlai pas eu du premier coup) mais crois-moi, ce BTS n'est pas anodin sur le marché du travail, il est très demandé, jpense que ça sera pareil pour le BTS AM :wink2:
  2. R

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    il vaudrait mieux que tu les coupes un peu, et que tu les bichonnes avec des masques (kérastase par exemple) et si tu veux vraiment faire un défrisage (même si ça abime les cheveux comme tu le sais déjà). et vu que tu n'as pas les cheveux crépus, je te conseille d'utiliser ce produit là ...
  3. R

    recherche de livres

    bonjour je vend ces livres. Economie d'entreprise Plein pot BTS : 7 € Fiches Droit BTS Foucher prix : 4 €
  4. R

    RECHERCHE LIVRES ECO DROIT 2EME ANNEE BTS GROUPE 1 (AG, MUC, CI, TRANSPORT, ...)

    salut moi je vends ça, si ça t'intéresse. Fiches Droit BTS Foucher prix : 4 € Economie d'entreprise Plein pot BTS : 7 €
  5. R

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    tkt pas, ça viendra ptetre jsais pas comment t'as fait, mais t'as réussi à vendre des livres que j'avais mis en vente depuis super longtemps chapeau bas :dacc:
  6. R

    Vends livres BTS Tertiaire et autres

    j'ajoute ces livres à la vente : Fiches Droit BTS Foucher prix : 4 € Economie d'entreprise Plein pot BTS : 7 €
  7. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    tout à fait d'accord avec toi j'ai changé de chaîne quand ils ont montré ça au JT de 20h, qu'est ce que ça peut m'énerver tout ce gaspillage
  8. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    oups, la honnnte !!! :chessy: sorry jvais vite vérifier mon autre poste lol
  9. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    je faisais juste référence aux conditions de vie inadmissibles des Palestiniens depuis 60 ans... en fait je pensais surtout à ces Gazaouis qui se sont fait massacrer cette année (au phosphore blanc quand même !!) dans l'indifférence générale (pas loin de 1500 morts (dont 300 enfants) en 22...
  10. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Les victimes de la shoah doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ce que font leurs descendants :beuh:
  11. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    grave c'est vraiment H O R R I B L E :beuh: ça me choc trop ces histoires :blink: ils ont détruit plusieurs vies ("Ils" car sa femme était au courant, hallucinant) je parle même pas des enfants de cette pauvre fille.. ils n'ont pas été scolarisé en plus, rien quelle horreur...
  12. R

    Ou situez vous la réussite de votre vie ?

    pour revenir au sujet, je pense que je suis encore bien loin de cette notion malheureusement...
  13. R

    Ou situez vous la réussite de votre vie ?

    ok merci pour l'info :happy:
  14. R

    Ou situez vous la réussite de votre vie ?

    et les montres Tissot, ça va c'est bien ? jvais peu être en avoir une
  15. R

    Secret Story 3

    grave, le problème c'est que ça tombe ohlalala... pour la bonne cause un soutif pour cindy, pour éviter que tout ça arrivent au niveau du sol ouf jsuis méchante là :langue:
  16. R

    Secret Story 3

    exact et il faudrait vraiment que quelqu'un lui offre un soutif, franchement ça va pas du tout là :moke:
  17. R

    Secret Story 3

    FX il a dit une chose de vrai sérieux... sérieux Cindy elle a bien retourné sa veste je trouve
  18. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    j'étais sûre qu'elle allait s'enerver pour ça, Geneviève de Fontenay contre la chanson "miss france" d'helmut fritz http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/42099/genevive-de-fontenay-sur-la-chanson-dhelmut-fritzcest-dbile-ce-type-nest-pas-un-pote/
  19. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    comme je te comprends, c'est énervant, les boulots précaires, c'est trop stressant à la longue, bcp trop pchiouuu :kill: jpense qu'il y a aussi un facteur "chance" la dedans, parce que je pense que le BTS est encore très demandé perso, si j'avais eu mon BTS l'année dernière ou avant...