Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velsatis63

Active Member
si rien que 20% des personnes auraient la même mentalité que jonathan, ça serait une grande avancée...
 
N

Nessscafe

Guest
Velsatis63 link=topic=99985.msg1142342#msg1142342 date=1250441180 a dit:
si rien que 20% des personnes auraient la même mentalité que jonathan, ça serait une grande avancée...

de donner des leçons à des gens qu'il connait depuis à peine 2 mois, sans même connaître leurs vies persos ?
ou de tomber amoureux comme un gamin de 10 ans après avoir copiner vaguement pendant une semaine (il y a deux mois) ?

le problème de jonathan c'est qu'il dit des choses intéressantes, mais quand je vois comment il manipule les gens autour de lui, je me dis que c'est un faux-cul en fait. faut pas oublier qu'il a triché avec Maija pour ramasser les sous (meme s'il dit le contraire, dans ce cas pourquoi refaire la manigance avec le secret de Sabrina et lui promettre 10 000 euros)...

alors sa mentalité, quand je le vois dans le jeu, j'ai des doutes...
 
N

Nessscafe

Guest
Velsatis63 link=topic=99985.msg1142345#msg1142345 date=1250441922 a dit:
Faut mieux être moralisateur et prendre les choses avec plus de recul, que d'aboyer à tout va.

c'est sûr, mais bon, il est pas le seul à avoir affronter des trucs désagréables dans sa vie et à en avoir tirer des leçons. je veux juste dire que les gens, dans la maison, il ne les connait pas assez pour se permettre de tous les juger comme ça.
des fois tu peux être en face de quelqu'un de plus jeune que toi mais qui a vécu pas mal de choses. c'est pas toujours les plus agés qui sont les plus sages.

et puis faut pas oublier qu'ils sont enfermés depuis 2 mois dans une baraque :happy:
 

Velsatis63

Active Member
Il ne les a jamais jugé pour leur passé, juste pour leur comportement actuel (qui peut être en rapport avec leur passé).
Mais prenons le cas d'fx, il assume ce qu'il dit, mais ne s'en rend pas compte... c'est encore pire ! Bientôt il va parler comme Delon.
 
N

Nessscafe

Guest
Velsatis63 link=topic=99985.msg1142349#msg1142349 date=1250442782 a dit:
Il ne les a jamais jugé pour leur passé, juste pour leur comportement actuel (qui peut être en rapport avec leur passé).
Mais prenons le cas d'fx, il assume ce qu'il dit, mais ne s'en rend pas compte... c'est encore pire ! Bientôt il va parler comme Delon.

ah oui, c'est clair qu'entre FX et Jon y a pas photo !!! :laugh:

mais jon aussi il a pas toujours eu un comportement exemplaire. Lui aussi a bavé sur les autres, quand il y avait les clans. Et puis il a eu l'opportunité d'être dans la pièce secrete, donc il a découvert la maison comme nous on la voit à la télé donc il est choqué. mais quand il était dedans, il était pas si différent... bon, pas au point de FX, certes... :laugh:

par contre j'ai pas compris pourquoi Angie et Cindy s'embrouillent...
 

LILYB

Best Member
Velsatis63 link=topic=99985.msg1142342#msg1142342 date=1250441180 a dit:
si rien que 20% des personnes auraient la même mentalité que jonathan, ça serait une grande avancée...

Bien d'accord avec toi. Parce qu'on a beau le critiquer John, moi je suis bien d'accord avec ce qu'il a envoyé dans la tronche à FX l'autre soir par exemple. Ce mec se prend trop pour le roi du monde, il avait besoin d'être remis à sa place. Mm si il est tellement sûr de lui que ça n'a pas tellement bien marché.
 
N

Nessscafe

Guest
en meme temps y a pas que lui qui a besoin d'être remis en place... :closedeyes:
ca se fera tout seule, quand ils seront sortis du jeu.
 

LILYB

Best Member
Faut s'y faire. Cindy elle est comme ça. Retourneuse de veste professionnelle. Quand ça l'arrange elle change d'avis. Une vraie girouette.
 

rachouchou

New Member
LILYB link=topic=99985.msg1142400#msg1142400 date=1250454487 a dit:
Faut s'y faire. Cindy elle est comme ça. Retourneuse de veste professionnelle. Quand ça l'arrange elle change d'avis. Une vraie girouette.

exact et il faudrait vraiment que quelqu'un lui offre un soutif, franchement ça va pas du tout là :moke:
 

LILYB

Best Member
rachouchou link=topic=99985.msg1142404#msg1142404 date=1250455140 a dit:
exact et il faudrait vraiment que quelqu'un lui offre un soutif, franchement ça va pas du tout là :moke:

Elle aime ça tout montrer à tout le monde qu'est-ce que tu veux... :mmmhh: :laugh:
 

rachouchou

New Member
LILYB link=topic=99985.msg1142405#msg1142405 date=1250455191 a dit:
Elle aime ça tout montrer à tout le monde qu'est-ce que tu veux... :mmmhh: :laugh:

grave, le problème c'est que ça tombe ohlalala... pour la bonne cause un soutif pour cindy, pour éviter que tout ça arrivent au niveau du sol

ouf jsuis méchante là :langue:
 

LILYB

Best Member
rachouchou link=topic=99985.msg1142412#msg1142412 date=1250456120 a dit:
grave, le problème c'est que ça tombe ohlalala... pour la bonne cause un soutif pour cindy, pour éviter que tout ça arrivent au niveau du sol

ouf jsuis méchante là :langue:

:laugh: :laugh: :dacc:
 

LILYB

Best Member
Hannah-Iss link=topic=99985.msg1142456#msg1142456 date=1250460852 a dit:
Bruno quel mouton, à suivre Fx comme si c'était Dieu. C'est pas possible d'être si con quoi ! :mellow:

Me demande si il l'écoute pas bien gentiment pour aller tout dire à John ensuite :unsure:
 

zvetlana002

New Member
Je ne pense pas parce qu'il a dit au confess' qu'il trouvait minable le fait de s'acharner et de prendre à partie FX, en faisant allusion à John...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser