Résultats de la recherche

  1. M

    Note du bts AG

    Bravo Maly!!!!!! tu as eu de bonnes notes. Nous sur Bordeaux les résultats sont lundi... erf. Tu vas faire quoi après?
  2. M

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    En premier lieu je me suis présentée Moi: mon bac en telle année et mon parcours pro ce qui m'a naturellement conduit à parler de la société où je bosse : dans la société puis mon service et ensuite j'ai présenté synthétiquement mes 3 actions... C'est pas comme ça ? fallait faire autrement...
  3. M

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Je suis passée aujourd'hui: Deux hommes et une femme: ils m'ont mis à l'aise J'ai présenté mon entreprise pendant 10 minutes puis ils m'ont demandé de choisir une action. J'ai donc fait mon action avec mes powerpoints et mes annexes que je donnais au fur et à mesure. Puis je suis passée sur une...
  4. M

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    moi aussi j'ai eu une gentille et une grosse c***e je lui aurai fait mangé l'ordi en plus elle me soufflait dans le coup je l'aurai tué et elle s'est barré avant la fin.. Tout ça pour nous destabiliser.. et puis comme j'ai dit à ma collègue ce matin que veux-tu leur dire? moi mon chef me fait un...
  5. M

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    je suis passée ce matin nous étions 3. Dans le couloir je me suis mise à papoter avec une nana et c'était en fait l'une des 2 examinatrices elle m'a dit qu'il ne fallait pas stresser que le fait de le passer par le CNED ce n'était pas évident (car on a jamais été en condition on ne sait pas...
  6. M

    AG 2e année : ABI Cavalier fichiers Access

    bonjour à tous et toutes mouarf... Tu peux m'aider ou pas?
  7. M

    AG 2e année : ABI Cavalier fichiers Access

    Suis nouvelle en 2ieme année de AG par le cned et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer les fichers ACCESS de l'abi CAVALIER car mon cd est cassé. D'avance mercii :-)