Résultats de la recherche

  1. T

    Pourquoi nous et pas un autre ?

    C'est la question à laquelle je ne saurait pas répondre. J'ai un entretien demain aprem-midi à Paris pour un BTS IG, et comme c'était une candidature spontanée, on va me poser cette question "Pourquoi avoir choisie notre entreprise et pas une autre ?" Vous pouvez m'aider ?
  2. T

    Inscription

    Bonjour, En ce moment j'hésite entre le Bts IG et le bts Transport, je vais pas vous demander la comparaison. Non ce que je cherche en fait, c'est que comme ce bts m'interesse bien, j'aimerai suivre la formation en initiale et dans un lycée publique. Pensez vous que j'ai encore une chance de...
  3. T

    Rech Poste en Alternance pour BTS IG

    Je suis disponible à la rentrée et en région parisienne. Actuellement sans entreprise, j'en recherche une capable d'accueillir un débutant en informatique souhaitant accroitre ses capacités. Si vous avez de bonnes adresse ou si vous être une entreprise, merci de répondre au sujet ou de me...
  4. T

    Bac Pro Compta

    Voilà, je cherche un site ou réviser la compta pour le bac, j'ai acheter hier un reflexe bac pro, et il est rempli de fautes !!! :pascompris; donc si vous avez un site avec des lecons completes, exos, corrigés, merci d'avance de faire partager !
  5. T

    Convocs chez CFA STEPHENSON / ISIFA

    Voilà j'ai recu une convocation pour le 06/06/2007 à 08:30 chez CFA STEPHENSON pour un entretien. C'est pour préparer un bts MUC en alternance. Concernant les test, quelqu'un peutme dire ce qu'il y aura ? La selection est dure dans cet école ? Pareil pour ISIFA, j'ai recu la documentation...
  6. T

    Question BTS chez Efficom

    Salut, Je raconte rapidement ma life: je suis en bac pro compta cette année, et j'aimerai me réorienté vers la communication/journalisme. Je suis passionné du monde des médias, radios, moi-même j'écris des chroniques, actualité musicale pour des sites (non je suis pas un skyblogeur)... j'ai...